Tour des mages assassin

Bonjour je cherche à faire la tour des mages en Assa et j’avoue bien galéré. ( Sigryn )
J’ai regarder des vidéos (pas trouver de fr cela dit), regarder un peu des guides. Mais je galère a descendre en dessous de 60 %. Des conseils ?

Je l ai fait a la sortie et je t avoue j en est chier.
Genre 95 try.

Tu peux te faire une macro target cécité
La clé du combat et le cécité les soak et esquiver les murs.
L évasion marché sur l enragé
La cape d ombre si tu n as pas le temps de faire le soak.
Et pète la bulle pour pouvoir kick

Une fois que tu maîtrises bien le fight tu devras optimiser le dps car tu dois être ± à 1k2 pour finir avant qu ils passent les 3 en même temps en enrage.
Prepot, tambour, le trinket du raid de légion du 1 boss et pas mal ( cauchemar d émeraude )

Joué avec le son ^^ le sang de mon père ^^

1 mention « J’aime »

La Cosse sauvage ?

J’compte la tombé avant DF, du coup j’aimerai plus d’info :

  • T’as use quoi comme talents ?
  • T’as use quoi comme stuff ?
  • Quelle est ta main target quand pas de bulle à casser ?

Merci pour les conseils.
Parfois j’ai l’impression que lorsque je cécité Sigrynn elle se réveille avant la fin…
Et galère également a certains moment les 3 sorts des boss s’active en même temps…

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/sigryn-tdm-assa/

Voilà le sujet de l’époque. Si ça peut aider.

Pour le trinket c’étais la Cosse Ravagée ( trinket de Nythendra )
LE stuff honneur principalement et quelque pièce avec de la ponction.

Tu n’as pas vraiment de main target vue que leur vie sont lié.

Désigné pour mourir, tempête cramoisi. Faut dot non-stop tous t’es cibles.
Moi je l ai fait en 2/2/3/1/1/2/3.
Flacon, prepot, tambours, réélement tu est obligé d être mini à 1.2k dps ( hors open ) pour le tombé .

Fait quelque try une fois que tu géres les mécaniques. Tu peux use des tambours.
LA cape d’ombres te permets d évité de te faire os par une rune l’évasion ( de face tu ne peux esquiver de dos ) te permet de résisté à l enragé du mec à la hache ( désolé me rappelle plus du nom ) et si tu as assez de ponction Evasion + trinket .

En vrai c’est juste bourré les mec les dots un max .
Mettre le son a fond ^^

Bon j’arrive à atteindre la soft enrage mais hard cette phase.
Parcontre les haches font tellement mal c’est dingue. oO

J’ai une question, vous maintenez/utilisez Débité ?

La phase ou tu as l enrage le bouclié et le cécilé sur sygrin en m^me temps ? SI oui manque de dps

Nan y’a pas l’enrage, juste le Blind / Ange / Rune, pas en même temps mais ce chevauche sur quelques seconde (après à l’époque je l’avais déjà eu cette phase).

Sinon pour le Débité ?

:slight_smile:

Tjr le débité tu frappes plus vite en coup blanc et tu réapplique plus vite t es poison comme en raid et donjon.