Bonjour je fais appel a tout les pretres ombres pour m’aider !!!
J’en ai marre sa me gonfle cette tour des mages de CROTE !!! pour la belle tenue me dites pas de l’aisser tomber je suis tétue je veux la tenue pour mon main !!!
Alors je fais appel a vous pour des solutions car sa me prends vraiment le chou !!! car ils sont bien beau hein mais on nous a nerf la maitrise donc comment on dégomme !!! quand on ne fais pas de raids ou mm+
merci a vous en espérant que vous m’aiderai ou wow vous avez qua me donner la tenue vu le nombre de fois que je suis mort et que j’ai tester !!! je sais je reve bc
non pas fausse argumantation j’ai vu avec le temps j’ai gagner de l’équipement mon pretre ce débrouille mieux que a shadow on est scal 50 120 niv objet je sais mais défois meme en dj du temps les mégas stuff ou pro on des soluces pour sa je demander
et si méga bien stuff j’ai un tas de gens réussir a shadow
Il a raison , absolument rien à voir avec le stuff, le seul truc qui a changé depuis SL c’est tes talents, ce qui peut aider, sinon suffit de farm du vieux stuff pour les gemmes, et les trinkets opti et persévérer
Le set tour des mages étant le même pour toutes les spé, le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de faire celle du prêtre discipline, elle est mille fois plus simple.
Il est vrai, j’ai galéré en SP, puis j’ai fait le même défi (en givre c’était bcp plus facile), ensuite j’ai testé en disco et après quelques macro bah … c’est passé facile
Bha si je dois farmer des vieux trucs lol je vais faire une pause sa me mets rage de pas réussir donc voilla pufff ou j’attends le prochian patch car vraiment j’ai pas changer mon mode de jeu est le stuff a suffit a aider appare disci une cata a shadow j’arrier mieux lol jusque au oeuf lol
j’ai beau essayer depuis la sorti je esseai je arrive pas sa me gonfle la a la tour aucun pretre !!!
puf j’èspère que j’aurais une tenue autant coup de coeur car les anciennes oui je les ai mais je m’en lasse j’aurais voulus changer et y a rien qui fait ombre de violet et sombre et les futur lol sa me fait penser a la tenue que j’ai souvent la bleu alors bof et la violette mm++++ encore donc voilla tanpis encore une fois pufff
Encore une fois, non, le stuff est scale donc tu peux attendre 15 ans ce sera pareil, le seul truc qui change c’est les gemmes, les talents, et tout ce qui n’est pas en legacy ( de mémoire les bonus de set le sont ( enfin les anciens pas l’actuel )
Après ça reste un défi, c’est fait pour s’améliorer, regarde un max de tuto, voir quand claquer tes CD, les déplacements à faire, c’est probablement le seul truc " difficile " du jeu x)
oui sa j’ai bien compris sa mets au niv 120 de objet et défois avec le bijoux plus bas sa fait plus de stat mais faut du stuff puissant quand meme et avoir de la maitrise !! mais avec le stuff plus bas au meme niv j’ai encore moins de stat lol car plus bas on pers en stat
et oui j’ai bien compris sa plait la le défis moi du tout c’est ce casser la tete plus que autres choses de regarder les vidéo oui etc je regarde mais ils dégomment comme du beurre a la creme dans la vidéo lol mais tanpis j’aurais jamais la tenue et puis voilla !
N’espère pas le passer sans etre full enchant, surtout l’arme et avec des potions , ça permet de burst et de gagner mass temps , même si les stats sont compressées c’est toujours du gain
J’admet qu’un rework serait sympas pour certains, en grande majorité ça se joue au skill ( étudier tout les talents et objets utilisables ) mais parfois c’est vraiment complexe
Après tout reste faisable, bien que plus chiant qu’à l’époque je trouve
Par curiosité j’ai ressorti mon pretre que je joue jamais, je confirme que j’ai roulé sur le défi tellement il est simple en prêtre, j’avais galéré en BM à l’époque alors que là, suffit d’alterner le fear et un CD def sur le fel burst , et ne pas tuer le tauren trop vite
Pareil, j’avais galéré en BM du temps de Légion mais je l’avais first try en disco, et là quand je l’ai refaite pareil, j’ai pas compris qu’ils mettent un heal (certes un peu spécial mais bon) sur un défi DPS. On peut quasiment ignorer toutes les mécaniques.