Tour des mages - druide tank

Aprés 4h de jeux aujourd’hui, dinombrable try.
Je mis Krull plusieurs fois à 3%, j’ai enchainer les P2 !!!

Et c’est le DOWN !!! Merci pour tous les conseil, ce qui ma beaucoup aider c’est la potion de fureur qui me faisait rouler sur la P1 !

Je donne ma strat pour ceux qui passerais par la !

Talent : CgGAqvgeoHLefPLb/Pa8nkKXDBAAAAAAAAAAAAmZmZMjNzYYmHYGzmHYYmZxCgZmBjZmoZmZYmxsAbMAAAAAADMYAAAAAAAAAMzMA

Conso :

• Rune d’amélioration
  • Gâteau de la chance fatidique
  • Flasque de Polyvalence
  • Tambours en peau farouche
  • Potion de fureur débridée

Stuff particulier :

• Bijoux :
    - Ragecoeur souillé de Fyrakka
    - Tempête malveillante
  • Le reste du stuff maximiser en POLYVALENCE sur chacune des pièce sauf la tête
  • Enchant Poly dés que possible sinon enchant Agi
  • 3 Gemme Poly sur le collier
  • 1 Gemme Poly sur la ceinture
  • 1 Gemme Poly sur la bague

Déroulement du combat :

• P1 :

• Eclat lunaire et départ au cac en FULL BURST avec :
      • Berserker / Rage du dormeur / écorce / Potion de fureur débridé / Activation du bijoux ragecoeur
      • Ensuite a 5 stack je sort, DPS l’oeil et attend les fantomes
      • Je prend l’aggro cut leur sort et si je n’ai plus de stack je fonce sur le boss claquer Convoquer les esprit
      • Puis a chaque vague de fantomes je craque un CD ecorce / rage du dormeur
      • DPS les oeil au fur à mesure en casi prio, je laisse le géant ce promener et mourrir des aoe
      • Sinon je vais sans arret au CAC , 5 stack je sort etc …
  • P2 :
    - Je claque Tambour / Bijoux et je fait un roulement de CD aussi bien en même temp sur les add que sur les Annihilation
    - Sans arret en mouvement vers l’arrière / Esquive des aoe du géant / Aoe de krull avec CD de HEAL
    - Encaisser les Annihilation en étant full vie , claquer vos CD def dans l’ordre croissant pour les Anihilation qui tape de plus en plus.
    - Ne pas oublier de Cut le Soin du boss ( Reflet de Lune ?)
    - Ne pas approcher du PNJ pour ne pas qu’il crève et laisser les Bulle blanche safe

La P2 ce joue un peu au feeling, surtout pour l’utilisation des boules, ne pas hésiter a les prend pour les ADD et vous remettre full vie !

Voila bonne chance à tous les courageux qui feront le défis !

6 mentions « J’aime »

Merci à toi de nous avoir deployer un guide en détail, c’est très apprecié et GG pour le down! :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

GG !!! Profite bien de ta magnifique forme !!

Je crois que c’est plus possible avec le pre-patch mais y’a pas moyen de claquer la convoc en forme de boomie normalement pour faire bien plus de dégât ? Au moins en chat, je pense que ça donne énormément de dégâts

Je viens d’aller voir sur la bêta, les talents hero sont actifs dans la tour.

Je ne sais pas si c’est une impression le up hp de l’inquisiteur, mais je n’arive même plus a aller en p2 depuis aujourd’hui. :face_with_raised_eyebrow:

J’aurai peut-être + de chance avec les talents héro

191 try en holy priest dimanche et mon meilleur try c’est la dernière vague de la P1 avec un guerrier et une archère, mais j’me suis raté sur mon focus et j’ai shackle l’archère et non le war d’où wipe :sleepy: :sleepy: abusay

d’ailleurs, je me demande comme ca va se passer sur la dernière phase du défi, enfin la dernière salle. Quand on doit soigner vite les âmes. Sur legion (et après sur la version actuelle), l’hymne faisait bien le taff quand on avait trois âmes à up vite, + garder les guignols qui se tapent entre eux. Maintenant que le soin decrease au de la de cinq cibles…

peut-être que cela suffira largement mais bon.

tu bl quand ?

Potion + flash heal et les trucs sont retop en deux cast en principe

Après si vous voulez juste la mog priest, le défi en Disci est biiiiiien plus simple

j’y suis allé en discipline, je me suis assez pris la tête à legion dans les défi heal. j’ai pas osé fiche un pied en ombre par contre.

Vous vous êtes perdu les Priest la je crois :sweat_smile:

Non, j’ai suivi la Lumière, voyons !

A la vague précédente, le mage et les deux war

J’avais fait un super try une fois aussi, mais j’étais en plein heal et j’ai pas vu la flèche de mana…

Et ce qui m’agace c’est les guerriers, je les shackle pour cut leur tourbillon pendant le tourbillon, bah 1 fois sur deux ils relancent tous les deux leur tourbillon et ils tapent fort sur du tissu

Après je râle mais y en a d’autres qui l’ont fait avant moi, mais le défi heal c’est quand même un cran au-dessus des autres voire plus

Je dois heal, dps, cut, et dispel
Pendant que 3 péons attaquent au hasard les adds, dans mon groupe un tank sans bouclier, une hunt sans snare, une rogue sans cut avec que des attaques blanches

Si on simule un groupe, bah il manque une personne et ça ferait la diff
J’ai utilisé un stuff TBC gemmé et tout, j’ai pas vu une diff majeure dans mon dps

Pareil, je galère aussi^^ mais j’aime pas la spé disci aussi
Après j’me dis que c’est pas pour moi la tour des mages, c’est pas grave

GG à toi ! c’était cool à lire aussi, je l’ai ressenti comme si j’y étais ^^