Tour des mages - druide tank

Hello à toutes et tous,

J’ai tenté pendant 3h aujourd’hui et 3h hier de faire le défi des druides tank pour débloquer la transmo d’ours.

J’ai eu beau regarder tous les tutos, analyser les patterns, prendre des conso, tenter toutes les spés etc. impossible de passer la phase 2, arrivé au 3ème annihiler je n’ai plus rien pour résister (je garde mes 2 instincts de survie pour cela) et j’ai eu beau tout donner pour dps un max je ne le tombe pas en dessous des 20%…

J’ai lu sur le forum US que le pré patch a rendu le défi plus dur à cause des « chiffres », mais si j’arrive à aller en p2 relativement facilement le problème doit venir de moi. Quelqu’un l’a fait récemment et pourrait me conseiller ? Les anciens sujets ne sont plus d’actu (talent)

Merci à vous !

Pas testé depuis le prépatch, mais tu gardes bien la bl + potion pour la p2 ? Avec les runes et tout le tintouin ça passait plutôt bien de mémoire (si tu peux avoir la blinde de gemmes aussi ) voir des vieilles pièces pour mettre des enchants

Avec les lingots tu peux prendre des trinkets qui carry aussi, de mémoire c’est nerf, mais celui de Fyrakka tabassait quand même pas mal

Sinon entre gardien d’ursoc / rage du dormeur / écorce / trinket def, tu as large de quoi garder des CD pour la durée

C’est vraiment pas le bon moment le prépatch pour ça c’est calibré pour tww avec les talents héro etc

je crois pas qu’on aura accès au talent héroique dans la tour, en plus.

Ca m’étonne même pas.

Tu as essayé de regarder au niveau de tes trinkets si un ne peut pas t’aider à mieux survivre ?

Perso c’est le seul défi que j’ai réussi mais j’ai bien galéré aussi, j’te comprends…

J’ai suivi la stratégie du spam d’Éclat lunaire et en claquant tambour etc. en p2

Peut-être réessayer quand tu auras ding 80 à TWW ? Et tenter de loot du stuff BC ? Perso je suis en le train de le faire pour mon prêtre

Bon courage en tout cas et désespère pas tu vas y arriver

Normalement tu dois utiliser les instincts de survie pour le 2 / 3 (voir 2 / 4 si tu as le temps d’avoir le retour d’écorce + ursol), le premier annihiler est tankable juste avec une écorce.

J ai reussi ce defi ( non sans peine et arrachage de cheveux ) juste avant la 11.0 mais depuis pas mal de youtubers (tests a l appuis ) affirment que la difficulte est devenu tres haute voir même impossible .Youtube peut etre uene bonne source d infos pour voir si un trinket peut carry le truc , Bonne chance

Merci à vous pour vos réponses !

Je vais regarder si un ou deux bijoux peuvent m’aider sinon effectivement j’attendrai TWW :slight_smile:

Je vous tiens au courant !

EDIT : Je tenais le bon bout puis il a casté 2 fois son sort de regen d’affilé je savais pas que c’était possible je suis à bout ahah

Il se CC pas ce boss là ? je sais plus, au dela du kick y’a toujours les stuns / fears & co

Alors… Après encore 2h avant de me coucher en arrivant à 15% je me dis que je ne peux pas abandonner après autant d’heure. Je vais me coucher non sans mal !

Ce matin je me co, je décide de farmer les bijoux du raid « ragecoeur souillé » et « tempête malveillante » comme vous me l’avez conseillé. Ca va très vite en moins d’1h j’ai assez pour les acheter. J’en profite pour enchanter mes anneaux et mon arme, je rachète toutes les conso que je n’ai plus.

Je le tente une fois, la P1 après tant d’essai est toujours très facile mais je remarque qu’avec les bijoux mon dps augmente pas mal. J’arrive sur la P2, je le tombe à 10% et Velen meurt. Je me dis que je tiens le bon bout.

Je retente une deuxième fois, P2 → 6%, je panique et claque mon instinct de survie par erreur, je meurs… 6% !!!

Je tente une troisième fois, P2 → mon dps est énorme comparé à mes premiers essais, les bijoux carry , je tente de garder mon calme, je suis presque mort et je vois une pierre de soins de démo dans ma barre qui date des raids de la matinée, je la claque avec le bouclier du Ragecoeur souillé et survie assez longtemps pour enfin réussir à claquer sur Krull un deuxième combo Rage du dormeur/convoc… 1% ! Il utilise annihiler, je n’ai plus rien, plus d’orbes à terre. Je décède aussi bien IG que mentalement.

Dans mon désespoir je bondis de ma chaise et file dans mon salon, ma chatte me regarde paniquée, j’ai encore mon casque sans fil sur les oreilles, j’entends que le combat continue et je reviens… Il est mort des dots car les pnj étaient encore là. MAIS NON ! Après un nombre de try que je n’arriverai même pas à définir, des dizaines de sites et vidéos sur les conso, les talents, le gear, vos conseils… IL TOMBE.

Merci à vous pour les conseils et les encouragements ! Il est donc possible de le faire même avec le prépatch !

9 mentions « J’aime »

Okey GG à toi belle réussite, c’est quand on transpire qu’on a les plus grandes joie ^^’

GG pour l exploit et un second gg pour ton story telling

Bravo haha, quelle fin épique x)

:dracthyr_yay_animated: :dracthyr_yay_animated: :dracthyr_yay_animated:

GG

Bon bah j’ai investi dans les deux bijoux mentionnés, on va voir si ça me porte autant chance qu’à toi

Ils ont vraiment fait la diff ! Courage et tiens nous au courant !

1 mention « J’aime »

Merci !

Profite bien de ta nouvelle forme, perso je l’ADORE

1 mention « J’aime »

Comme la tour est souvent mal scale etc, les bijoux font toute la différence dans les défi. Faut pas les négliger en somme.

2 mentions « J’aime »

Oui, idem avec les armes et autres items à proc.

Il y en a beaucoup sur DF et, en prime, tu peux les récupérer facilement via les lingots.
Comme les deux anneaux du Caveau des Incarnations qui proc des absorb et qui doivent bien carry pour les défis, notamment Tank.

Salut, si j’avais vue ce sujet je n’en aurais pas crée un autre.
Je vais tenter avec les 2 bijoux ce que cela donne, je par de suite les acheter, j’ai 4 lingot qui traine :D.

Gros GG encors pour ton Down Biscuite, et trés belle histoire :smiley:

1 mention « J’aime »