Alors… Après encore 2h avant de me coucher en arrivant à 15% je me dis que je ne peux pas abandonner après autant d’heure. Je vais me coucher non sans mal !
Ce matin je me co, je décide de farmer les bijoux du raid « ragecoeur souillé » et « tempête malveillante » comme vous me l’avez conseillé. Ca va très vite en moins d’1h j’ai assez pour les acheter. J’en profite pour enchanter mes anneaux et mon arme, je rachète toutes les conso que je n’ai plus.
Je le tente une fois, la P1 après tant d’essai est toujours très facile mais je remarque qu’avec les bijoux mon dps augmente pas mal. J’arrive sur la P2, je le tombe à 10% et Velen meurt. Je me dis que je tiens le bon bout.
Je retente une deuxième fois, P2 → 6%, je panique et claque mon instinct de survie par erreur, je meurs… 6% !!!
Je tente une troisième fois, P2 → mon dps est énorme comparé à mes premiers essais, les bijoux carry , je tente de garder mon calme, je suis presque mort et je vois une pierre de soins de démo dans ma barre qui date des raids de la matinée, je la claque avec le bouclier du Ragecoeur souillé et survie assez longtemps pour enfin réussir à claquer sur Krull un deuxième combo Rage du dormeur/convoc… 1% ! Il utilise annihiler, je n’ai plus rien, plus d’orbes à terre. Je décède aussi bien IG que mentalement.
Dans mon désespoir je bondis de ma chaise et file dans mon salon, ma chatte me regarde paniquée, j’ai encore mon casque sans fil sur les oreilles, j’entends que le combat continue et je reviens… Il est mort des dots car les pnj étaient encore là. MAIS NON ! Après un nombre de try que je n’arriverai même pas à définir, des dizaines de sites et vidéos sur les conso, les talents, le gear, vos conseils… IL TOMBE.
Merci à vous pour les conseils et les encouragements ! Il est donc possible de le faire même avec le prépatch !