Tour des mages en prêtre

Bonjour, pour ceux qui se demanderaient, le défi en spé ombre est beaucoup plus facile désormais, je l’ai réussi du premier try avec un build aoe m+ classique.

Les mécaniques sont exactement les mêmes mais le scalling est différent, on fait plus mal globalement.

edit : j’ai également réussi les défis en sacré et discipline, c’est vraiment plus facile

Effectivement, réussi sans même toucher aux petits adds.

1 mention « J’aime »

Le défi en SP était vraiment trop difficile, et encore plus depuis le nerf de l’outrange…

Comme les défi heal et tank, j’ai réussi de justesse en crevant en même temps que le boss.
Ce qui est drôle c’est que sur le net il y avait toujours ou presque la même stratégie et moi j’ai réussi le truc en utilisant le template de talent le plus farfelux de l’histoire du jeu.
Mais il fut efficace.
Maintenant avec la plume qui t’offre un sprint quasi permanent, et les dots qui font de réels dégâts c’est quand même bcp plus confortable.

Je me demandais justement lequel etait le plus facile en priest.
Sp > disci > holy ?

Le plus difficile c’est clairement Holy, surtout la première phase avec les adds. Disci et Shadow c’est kifkif en terme de difficulté je dirais.

Le plus simple pour moi c’est en ombre.

Apparemment le défi ombre a été nerf et je me rappelles l’avoir réussi d’extrême justesse, honnêtement c’est le plus accessible des 3 selon moi, et je l’avais réussi avec une opti complètement WTF^^.

Par contre contrairement à la croyance populaire, perso j’irais sur une opti mono pure et pas m’ennuyer avec les add.