Tour des mages -> feral

Bonjour a tous,
Oui je sais encore un énième post sur la tour des mages, mais :
Cest quoi cette giga blague du drood feral dans la tour ? Pourquoi on a pas eu droit a une forme spéciale de l’arme Prodigieuse de légion comme le tank ?
Alors qu’on passe littéralement notre vie en félin ,la transmo on en a rien à cirer !
On va pas morph/ demorph a chaque fois pour voir la mog ,ça n’a aucun sens !
J’ai l’impression que ça choque personne !
On peux pas faire une suggestion ou un feedback sur ça ??
Svp Blizzard rajouter une couleur de l’arme défi :sob:

1 mention « J’aime »

Ho si, mais bienvenu au club de ceux qui se font avoir :slight_smile:
Ca avait pas mal parlé dessus à l’annonce de la tour.

Sisi.
On s’est juste tous fait une raison. :frowning:

Blibli ont estimé que c était nécessaire que Pour la forme d’ours étant donné que contrairement aux félin il s’agit d’un New squelette avec des nouvelles animations.

Néanmoins ils auraient put rajouter la forme de wod par exemple pour le félin, c était bien un nouveau squelette aussi.

Fallait jouer à Légion, c’est comme les défis mop, wod, les stuffs elite pvp, les mounts glad…

Moi je suis pour que ces transmogs restent plus obtenables. Sinon, tout le prestige associé se perdrait. Ça perdrait toute saveur et personnellement j’arrêterais de mettre la mienne.

Je suis bien d’accord,cependant pourquoi avoir mis la forme d’ours alors ? Je suis désolé mais c’est complètement injuste les ours au même titre que les félins sont h24 en morphing donc : c’est débile x)

C’est vrai qu’ils auraient pu mettre une forme de félin.

Bah si on veut chipoter on peut dire que c’est pour équilibrer par rapport à la forme de félin version « Druide de la flamme »… lol

Alors que mettre la firme de Shirvalah aurait pris 30 secondes.

1 mention « J’aime »

Bon après quand on voit le nombre de forme d’âme qu’ils sont capables de pondre et pendant ce temps les chamans pleurent (bon un peu moins y a un nouveau glyphe mais bon…)

2 mentions « J’aime »

En fait le truc c’est l’incohérence de cette tour de mage.
Elle donne une récompense de cette époque qui ne devait plus être accessible à une seule et unique spé du jeu. Même si c’est un recolor, c’est une vieille récompense.

Soit personne n’a de recolor, soit tout le monde en a, mais l’excuse pour la donner juste aux ours… elle est ridicule (surtout qu’elle s’applique dans ce cas aux chats vu que ça disait « oui mais les ours eux ne voient pas leur stuff »).

Franchement, ils auraient pu filer une version recoloré de toutes les récompenses. L’impression qu’ils ont cherché une excuse parce qu’ils avaient commencé à bosser dessus puis finalement n’ont pas fini.

PS : Au cas où, t’en fais pas, j’ai eu les skins que je voulais à l’époque. :slight_smile:
Mais ça me parait au moins aussi absurde que la moto horde (que j’ai aussi) qui n’est plus accessible quand l’alliance peut l’acheter pour une bouchée de pain.
Ils font des choix vraiment bizarres.

4 mentions « J’aime »

J’èspère réussir a avoir ma belle tenue de pretre :confused: mais bon on verra