Je viens chercher un peu d’aide pour le défi givre.
Il est considéré comme très simple et pourtant j’approche les 90 try et je m’arrache les cheveux dessus.
Je ne suis pas un joueur de mage habituellement mais la spé arcane m’a pris une trentaine de try pour réussir le défi. Là c’est vraiment la galère.
Je pense plus avoir un problème de dps puisque j’arrive sans soucis en derniere phase mais là ca coince, Karam finis toujours pas me rattraper, mine de rien quand il à 10 stack il est plus si ralentit que la le bougre. Et je n’arrive pas à tourner autour du jumeau puisque celui bouge pour venir me mettre des tatanes au cac.
Bref bref, comment avez vous passez ce défi? Quel stats avez vous privilégiez?
Je suis partie sur la cosse pour ces gros dégats qui me permette de rapidement tomber les mains qui pop mais si vous avez d’autre idée de trinket intéressant je suis preneur!
Normalement tu devrais pouvoir le ralentir au max en utilisant cône de givre dès que possible.
Oublie pas la nova de givre si il s’approche trop, et tu as aussi l’option de prendre ton élem de givre et d’utiliser son gel pour l’immobiliser. Mais cette option te fera perdre en dps.
Et pour le distancer tu peux combiner un alter time avec tes transfert pour le faire courir partout.
Tu Alter time, tu te déplace avec tes transferts et tu reviens à ton point initial.
N’oublie pas ton non plus ton sort « Frimaire » qui reset le CD de nova de givre, barrière de glace cône de froid et bloc de glace.
Ensuite je te conseille d’utiliser des bonus de vitesse de déplacement.
Tu peux te crafter en 262 avec un bonus de 10% de vitesse dessus.
J’utilise déjà tout ça Le freeze de l’elem’ est vraiment super pratique je m’en sert pas mal. Altertime par contre je ne m’en sert pas il faudrait que j’essaye!
Je vais voir pour me craft ça, les bonus marche aussi sur les bagues bleu de base ilvl 151, ca me coutera moins chère ^^
Merci des tips quand même, niveau stat quand tu as fait la tour tu était partie sur quoi?
Alors pour ma part ca date de légion et j’ai souvenir d’avoir fais beaucoup de try aussi.
Il est loin d’être simple comme beaucoup aiment à le penser.
Pour les stats, faut Hâte Crit comme d’hab rien ne change.
J’ai essayé hier soir sans préparation je suis arrivé à la phase ou Karam et Raest sont attaquable en même temps. Je me suis laissé surprendre par l’aoe au sol qui à fait pop une abomination.
Niveau strat l’idéal c’est de spam son blizzard au centre de la salle H24 et d’utiliser l’orbe de givre dès que Up.
Toi pendant ce temps tu tourne autour de la salle et tu ne cast que lorsque c’est nécessaire sinon tout part en proc.
L’avantage de tourner autour du centre avec ton blizzard activé c’est que Karam reste tout le temps slow et si il se rapproche tu lance un coup de cône de froid ou une nova de givre et tu touches tout le monde.
C’est risqué mais l’idée c’est de toucher un max de monde.
Souviens toi qu’au moment ou Raest ne se protège plus, tu dois absolument focus Karam et le tuer sinon arrivera un moment ou tu ne pourras plus le ralentir assez. C’est à ce moment là que tu devrais utiliser la BL, une potion et des trinket. Tu dois le tuer le plus vite possible.
Si tu y arrive, le reste du fight est gratuit.
Ah il est peut être la le problème, dans la vidéo que j’avais vu, en dernière phase, le joueurs était en full focus sur Raest et s’occupais juste de ralentir Karam. Je vais essayer de le tuer et de voir ce que ça donne! merci
J’au eu une petite demi heure ce soir pour repartir faire quelques test et effectivement c’est ce qui c’est passé.
J’ai mis un bijoux vol de vie en me disant que avec le shield plus les quelques % de ponctions que j’avais ça allait peut être passé mais pas du tout x)
J’ai un peu moins de 7k pv et je me prend des bolts a 1k5, ma vie a fondu !
C’est hyper frustrant par ce que j’arrive à tuer Karram du coup sans soucis vu que je peux le faire bouger dans mes aoe, le cleave avec les mains ect.
Mais l’autre, vu qu’il finis toujours sur un bord de map, je n’arrive pas a le cleave en même temps que je kite, et dps les mains, alors que si il était au milieu comme il devrait l’être. Je suis sur que ça passerais sans soucis vu que je pourrais lui tourner au tour…