Tour des mages Heal

Voila je n’ai trouvé aucun sujet sur le forum qui en parle donc je crée celui la car j’ai besoin d’aide! SOS! Help!

Je galère sur le défi heal, en faite je galère sur 1 seul point.

En P1, la phase avec les 2 lanceurs de couteaux.
Leurs set est tellement aléatoire que je n’arrive jamais à prévoir quelques chose.

Et quand j’arrive à passer cette phase, c’est arrivé quelques fois, je n’ai plus rien pour la phase d’après, je suis oom, bref il y a une c**** quelques parts.

En opti je suis partie sur Hâte/Maitrise, comme conseillé sur Wowhead, mais est ce qu’une opti hate/Poly ne serait pas meilleur pour tanker un peu plus?

Je ne suis pas le plus grand joueurs de heal mais la je suis a bout ^^"

Merci de vôtres aides amis de la nature :slight_smile:

Salut moi je galére sur la P3 actuellement (surtout parce que j’ai pas de livre pour switch mes talents ^^)
P1 c’est pas bien compliqué avec les lanceurs de couteaux.

Si tu as pris l’affinité gardien tu as accès à « rugissement incapacitant » qui fait un contrôle de zone

Les lanceurs dès le début vont lancer en même temps leur sort d’aoe, tu balance le rugissement en faisant attention à ce que les lanceurs de couteaux est commencer à balancer justement les couteaux en AOE, il ne faut pas les stopper avant sinon ils vont juste recommencer.

Après classique vortex les deux parce qu’ils vont devenir géant après leur lancer de couteaux > après c’est un peu random mais faut les contrôles a coup de bash/clones

edit: je suis en stuff pvp Poly(23%)/hate(13%)

Bon bas j’ai réussit après 10-15 try.

Alors aux final j’ai pas switch talent j’ai tout fait affinité félin (c’est un peu plus chiant P1)
Stats Poly(23%)/hate(13%) et un petit peu de crit maitrise pas grand chose
Talent: Abondance/Renouveau/Affinité farouche/Rosée puissante/Ame de la forêt/Lacis/Germination.

(P1: si tu joue gardien P1 et que tu switch avec un livre après c’est plus simple, mais c’est largement faisable en félin)

P1: je prépare des points de combos sur le premier add pour plus tard, ensuite je fait que heal tranquillement.
Quand on a le premier lanceur de couteaux, tranquillement je le clone pendant sont sort d’aoe. Puis je le sarment pour le bloquer en fury le temps que les adds finisse le mage.

Ensuite les deux lanceurs de couteaux c’est le plus délicat. Je clone immédiatement l’un des deux. J’attend que l’autre balance ses couteaux et je le stun avec mes points de combos , ensuite j’attends que celui clone lance les couteaux et je le rossé. Après je m’adapte vortex pour bloqué et je clone les lanceurs quand ils balancent leurs couteaux.

edit:

Bas après cette phase tu as un temps mort et tu peux regen mana en faite. ^^ ta juste a boire tranquillement.

Bon je suis passé sur une opti Hate/poly avec quelques pieces verte de l’Hv et ca change tout! Je suis passé de 4 à 13% de poly ce n’est pas fou mais je sens une grosse diff. Donc clairement avoir un stuff pvp avec masse de poly doit être au top.

Du coup au final j’arrive bien mieux à passer toute la P1 et j’en suis sur le last boss, avec quelques fail parfois pendant la monté de la tour mais dans l’ensemble c’est mieux. Par contre qu’est ce que ce défi est long …

Edit : Réussi finalement hier soir ! J’aurais mis quand même 120 try pour y arriver, ça me semble beaucoup mais le principale c’est que c’est finis!
Au final le dernier boss ne m’a pris que 5-6 try à faire, c’est vraiment la gestion de la P1 avec tous les add qui aura étais le plus dur.

2 mentions « J’aime »

Je déterre ce post pour applaudir ceux qui ont réussi.
Chaque défi mets moins de 10min sauf lui dont les vidéos dépassent 12 min xD

C’est une blague de devoir heal/dps/tanker alors qu’un dps ne fiat que dps et dodge, un tank de même T.T

Mais c’est mon dernier defi, je vais m’accrocher et lire vos conseils x)