Tour des mages hunt BM

Bonjour,
je tente depuis quelques jours la tour, Turog totem de truc, en hunt BM.
Je suis bien stuff, et je connais le fight maintenant, mais je suis choqué par les dégats pris par la grosse larve, son cri sonore, qui est très régulier… trop. Pour une classe sans heal (le démo destru s’en sort mieux)

Comment gériez vous la survie? Même avec l’esprit des bêtes (prend cher), esquiver l’esquivable, ce sort (cri sonore), me fait osciller et mon sort de heal ne suffit pas (et claquer la popo heal en P1 est stupide)

merci de vos conseils

En fait il y a un cycle bien particulier pour le fight.

Le truc c’est que chaque fois que le ver va sortir du sol après avoir foui, il incante un cri et il en refait un second avant de repartir crapahuter sous terre.

Il y a une macro /cast [@Boss2]effrayer la bête qui te permet de lancer le sort sans avoir à le cibler, et c’est quelque chose que tu devras faire très régulièrement.

Par contre ATTENTION, quand Tugar sera mort, ben cette macro ne fonctionnera plus vu que le Boss2 passe en Boss1, donc tu devrais bind le sort à coté de ta macro et le lancer normalement.
En sachant que si Tugar meurt en premier, le ver pète un câble et obtient un bonus de dégâts donc tu auras pas droit à l’erreur.

Pour le reste, le trinket que tu chopes sur le premier boss du cauchemar d’émeraude qui fait une AOE assez violente est un must pour la phase des oeufs.

En gros c’est comme ça que j’ai fait perso pour le cri du ver.

Mine de rien ce boss est assez vicelard dans son genre, étant donné qu’ils ont fait exprès de mettre sur ce boss les classes avec le kick au CD le plus long justement pour nous forcer à innover et à être réactifs.

Bon courage à toi, ce qui m’avait fait péter les plombs avec ce boss c’est que le combat était extrêmement long, et je te rassure, en démoniste c’est pas forcément plus facile.

Car le ver te stun dés qu’il passe à coté et tu as 40.000 mécaniques qui te forcent à courir partout…précisément pour t’empêcher de cast.

1 mention « J’aime »

Hello, effectivement ce combat repose essentiellement sur une bonne rotation de tes kicks/stun et de tes CD défensifs. Si tu en rates un, tu vas te retrouver en difficulté car en retard sur les adds ou bien bas en vie.

Personnellement, j’ai fait une macro :
/tar Jormog
/cast effrayer une bête
/targetlasttarget (optionnel)

Pour le ver, je ne l’ai pas focus. Lorsqu’il est sur sa plateforme, il faut surveiller sa trajectoire : il sort de temps en temps pour cracher puis replonge, lorsqu’il replonge tu t’écartes car il va te foncer dessus. Quand il repart sur le bord de la falaise, tu lances ta macro fear dès que tu le vois sortir.

J’avais aussi fait une macro du même genre pour Tugar pour couper son long cast Décharge gangrénée pendant que j’étais à dps les petits adds. Si tu fais tabulation pour changer de cible, tu vas tomber sur un autre petit add et tu seras surement en retard pour cibler Tugar.

J’ai tué Tugar avant le ver (il faudrait dans l’absolu essayer d’équilibrer), il faudra alors que tu aies des CD défensifs pour encaisser les sorts du ver que tu ne peux pas kick (Aspect de la tortue, Survie du plus fort) et une bonne rotation de stun/kick.

Pour info voici mon template (copié à partir d’un template vu sur une vidéo) : B0PAI6Hz82/AvTZSB0bPjW+5YJCaJAoQAAAAAAAAAAAoRkigWEJRSSEhiQESCJJRoRSE
Tu verras que tu as trois contrôles : Intimidation, Tir de riposte, Flèche de dispersion. Attention à la portée de la Flèche de dispersion qui est de 20m au lieu des 40m du Tir de riposte. Tu peux aussi contrôler avec ton piège de givre mais moins pratique selon moi, je m’en suis peu servi (peut être pour kick le ver sur la fin).

Je n’ai pas été chercher de pièces spécifiques, j’ai joué avec mon stuff MM+ habituel (445 ilvl, 4p, trinket Dé pipé + Appel de Neltharion). J’ai bien entendu utilisé des potions de soin, tu peux utiliser quelques consos (potion de burst, flacon, roquettes, bouffe) mais je ne suis pas sûre d’en avoir eu sur le pull où je l’ai tué, je pense que mes buffs avaient expiré.
Pour finir sur le familier, j’ai testé avec un esprit de bête et avec un familier qui met la BL, je crois que je l’ai tué sur un pull avec un familier qui met la BL. L’esprit de bête peut t’amener un poil de heal en plus et un CD défensif en plus (Robustesse de l’ours), mais si tu gères bien les fear du ver tu auras peu à te soigner.

Bon courage !

1 mention « J’aime »