Pour avoir fait les 36 pendant Légion je trouve la difficulté bien plus élevée qu’à l’époque. Surtout au niveau des dégats, les strats et dps check ça va mais les boss font beaucoup trop mal non ?
je trouve aussi, surtout le dps check
Il y a aussi plusieurs différences : on a pas de set de classe comme à l’époque, pas d’arme prodigieuse, pas nos légendaires et les spé sont différentes. Tu rajoutes aussi que les marcheurs du temps bloque l’ilvl que tu peux avoir donc au final, ils rendent la tour des mages avec avec les mêmes défis mais plus les mêmes conditions donc forcement sa coince quelque part.
Yep complètement n’importe quoi…
On a surtout pas tous les buff de l’arme prodi de legion, les sets, tout ça.
En tout cas Tuggar me semble pas plus dur qu’à l’époque. Ptet que les autres sont overtune je sais pas
J’ai testé sur le ptr, c’était déjà trop dur.
et sur le live, ils n’ont rien changé alors qu’ils nous ont demandé un retour sur la difficulté.
ah ce bon vieux guerrier de mes deux dans la tour, qu’est ce qu’il m’avait manqué ! (pas du tout)
Tu as fait les 36 le jour de la sortie ou une fois overgear en stuff tombe voir argus?
J’dit pas certain sont évidemment cassé comme l’affli, peut être d’autres spé sont cassés, mais le scaling a l’air correct, no compo no stuff opti a l’arrache je passe en 3ieme p1 des jumeaux sur mon seul essaie avec le frère du milieu a 50% , c’est plus au moins ce que j’avais le jour de la sortie a l’époque
Le droid tank toujours free win comme a l’époque aussi btw xD
Les gens oublient très vite qu’ils l’ont pas fait a 890 ilvl a l’époque en vrai, et sinon faudra farm un stuff de tw opti, c’est la vie c’est supposé être un défi.
J’avais tout fait le premier mois sauf les heal en fin d’extension
Certaines spé sont peut être ok mais par exemple Xylem en DH c’est intenable il fait trop mal et on a plus du tout le leech qu’on avait à l’époque. Les seuls DH que jai vu réussir en video sont full stuff des anciennes extensions avec 3 gemmes etc, ça montre qu’il y’a un soucis quelque part.
Pourquoi j’ai pas un dash en paltank Non car le seul moyen que j’ai de mourir, c’est le bump des infernaux … Je peux devenir war, dh ou drood svp ?
Mon poney marche pas super en vol XD
Montre tes perso?
Bah faut être opti pour un défi, en quoi est ce un problème ? A l’époque fallait être opti, le jour de la sortie a nh si t’étais pas stuff mm bonne chance, et pour rappel le DH était déjà ridicule a sa sortie, tu devais literralement changer de spé au milieu du défi pendant la transi.
Le fait de devoir être opti me choque pas plus que ça
on est scall la, l’opti c’est donc des choses complètement hors de contexte, quand j’en vois certain avec le stuff du siège d’orgri pour le faire j’ appel pas sa de l’opti mais un système broken.
De plus les leg sont visiblement interdit alors qu’on les avaient a l’époque.
Aller chercher du stuff de mop pour s’opti je ne trouve pas ça ouf personnellement et oui en dh il fallait respe en plein milieu effectivement
Surtout qu’on a que 2 semaines, soit 2 try sur Mop pour obtenir les stuff.
L’opti timewalking n’es pas là même que celle habituelle ou tu prends juste le plus gros ilvl, mais ça reste de l’opti quand même et ça a toujours été ça.
Que tu ne veuilles pas t’opti ou que tu considères que ça n’en est pas est ton problème, mais le fait est que c’est de l’opti. Je m’en sort des milliard de fois mieux avec mon dk stuff algalon full gemme qu’avec mon dk level 60 opti level max, parce que c’est deux opti complètement différentes.
Après le problème de la dispo temporaire c’est autre chose, c’est même débile, mais bon t’avais le temps de te préparer
Les leg de legion fonctionnent dans les timewalking de base. Pourquoi ici non ?
En gros on devaient anticipé que certains boss soit broken ?
Quand je vois que les meilleurs lock au monde, avec justement un « opti » de l’époque et le trinket leg de argus on mit 10h pour tomber 1 boss, y’a un soucie non ?
Même la quete du feu vert a l’époque de ToT m’a paru moins difficile au premier teste et pourtant j’étais en découverte total de la strat. Celle de la TDM je la connais par coeur.
Je ne pensais pas qu’il fallait encore farme le jeux actuel pour réussir du contenue sortie il y a 6 ans , ils ont fait fort blizzard pour le coup, on doit même farm des truck déjà farmé il y a 10 ans (mop).
D’ailleurs j’aurai ptet du aussi anticiper le loot du trinket argus de l’époque alors que même en 8 mois de farm antorus sur 3 je ne l’ai jamais vu tomber.
J’espère que pour le raid de la 9.2 on aura besoin d’allez chercher du stuff du temple noir du coup, je m’y met dès maintenant.
Devoir être opti avec du stuff de BC, de Cata, de WoD, de Légion, etc, pour un truc qui dure 2 semaines et qui est du rechauffé, ça choque personne ?
Le pire c’est quand tu regardes le guide WoWhead … Je me dis « Ah, on en arrive là dans ce jeu ? »
On t’on eu besoin de farm du stuff pandarie pour gagner la tour des mage à l’époque de légion ? je ne crois pas.
C’est marrant d’un côté t’as ceux qui râle parce que ça sert à rien d’avoir 17ans de jeu pour avoir que le dernier patch qui serve a quelque chose, de l’autre t’as ceux qui râle parce que le timewalking (DONT LE BUT EST DE FAIRE FAIRE DU VIEUX CONTENU) demande de faire du vieux contenu pour s’opti XD
C est bizzare dans l annonce ils avaient pas dis que ce serait scallé au stuff et moin dure qu’a l’époque ?
J ai pas encore testé pour me faire une idée.