Tour des mages, le scaling a été foiré?

Attends, je te lisais mais, le nerf est déjà passé ? Oo C’est une blague?

Euh, bonne question en fait :thinking:

Car si c’est le cas ça change que dalle, si ils sont pas doués je vais faire les calculs à leur place pour proposer un défi AMUSANT, réaliste et basé sur le skill.
Terrible cette industrie du jeu vidéo depuis une décennie, terrible.

Je suis curieux de voir ça ! Surtout que si c’est basé sur le « skill », un grand nombre de joueur n’y arrivera pas. Pas sur qu’ils s’y amusent du coup :slight_smile:

edit : mon dieu cette image avec ce skin. J’ai une horrible tronche -_-

1 mention « J’aime »

Ils devraient faire en sorte que Xylem arrête de SPAMMER littéralement ses sorts qui nous enlèvent 20% pv… Entre ça et la phase des images miroir qui est impossible sans dash…

C’est triste à dire mais plus le temps passe, moins j’ai confiance en ce que fait Blizzard, ils font tout pour avoir du pognon (gogogo sortir la tour des mages 2sem en fin d’année pour avoir masse réabo !!), passent pour des branquignoles quand ils essaient de fixer des trucs, etc

J’en viens à me dire que la seule, la vraie et unique tour des mages c’était celle de Légion, pas celle là qui est littéralement un crachat dans la gueule.

J’imagine Blizzard en train de jeter des miettes (la tour des mages) depuis une fenêtre sur des pigeons (nous) en disant "tenez, prenez votre truc, plus difficile qu’à l’époque MAIS ATTENTION on vous interdit tous les pouvoirs qu’on vous impose depuis des années)

Je me console en me disant, qu’au moins, j’ai les 36 apparences d’armes prodigieuses de la vraie tour des mages :yum: (d’ailleurs y’avait même pas de tour de force pour ça…)

Un grand nombre de joueurs n’arrivent déjà pas à faire cet event buggué donc ça ne devrait guère être pire !
Les personnes ayant réussi c’est de la RNG, les autres c’est du glitch/glitchingboost (facile à trouver).

De base un simple scaling aurait tout simplement donné lieu à une réussite sur l’event majeur de ce patch (voir même de l’extension hein car faut pas se leurrer le Korthia 2.0, les nouveautés « OMG des rochers qui volent » ah bon? Et Burning Crusade? Oo, Zovaal qui a autant de charisme qu’une goule mixée avec Xerxès de 300, je continue la liste?).

Baser les dégâts/points de vie sur la réalité du moment, simple. Trop simple.
Je suis sincèrement furieux car c’est sur cet event que je décide de continuer ou de purger.

Je suis venu, j’ai vu et j’ai été vaincu (30s ont suffit) …et je ne reviendrais plus, merci Blibli !

2 mentions « J’aime »

Ça rage et c’est légitime, est-ce qu’un miracle va se produire après presque 2 ans d’incompétence abyssale ?

3 mentions « J’aime »

Tu fais partie de ces gens qui affichent le casque alors à un moment c’est prendre la carotte pour se faire frapper avec le bâton ! (Ou quelque chose comme ça)

Ben, à la base, je l’affichais pas. Mais comme j’adore la transmo d’Antorus (même le casque), je l’ai réaffiché. Et vu que je voulais faire le kikoo transmo après avoir réussi la tour en paltank (par rng ou par glitch, je sais pas du coup …), ben je l’ai pas remasqué (j’ai fait ca vite ^^).

en fait plus il change moins je passe la p1 le mieux blizzard arrêter de changer des truc c’est pire a chaque fois

Faudrait que je test ça, j’ai pas vraiment de heal « « opti » » level 60, mais je dois bien en avoir un lvl 50 parmi mes 500 rerolls (edit : ah oui j’ai un vieux pala heal 51, à voir)

J’ai quelques question (étant casu) : après avoir eu le set de classe, y’a t’il encore un intérêt à refaire la tour ? & les apparences d’armes prodigieuse de légion se déverrouillant via la tour ne sont plus accessibles ? j’ai vue qu’il y avait une monture où il fallait faire 7 défis, ou se trouve ses défis ?

En plein tryhard sur le DH dps et le demo affli.

Xylem la p1 me pose presque plus de problème, j’arrive juste pas à tomber les 3 add en P2. J’en viens à me dire que sans les derniers rang de sort lvl 60 c’est pas faisable (j’ai fait quelques défis avec des reroll 50-55). Si quelqu’un à une astuce pour passer ces fichues ombres.

Raest en demo c’est beaucoup plus simple que je le pensais, je meurs qu’à cause de fautes d’inattention, avec un peu de concentration ça devrait finir par passer.

Si tu as les sets de classes, non il n’y a plus aucun intérêt, sauf si tu veux faire la monture. Les 7 défis se trouvent tous au même endroit, ils diffèrent juste selon la classe + spé que tu choisis

_https://i.imgur.com/duN4UOb.jpg

Tu dois faire un défi de chaque dans la liste au dessus pour la monture

Juste pour être sûre. L’apparence « Course sauvage » de Thas’dorah sera bien débloquée en accomplissant le défi en hunt MM?

Non. Tu n’auras que la transmo maille.

Ok, j’avais pas compris ça. Eh bien bye, bye le défi.

1 mention « J’aime »

Bon j’ai essayé avec un heal 51, la vieille mamie qui sert à rien capoute tout le truc.
(faut dire, j’avais pas réellement joué ce heal depuis BfA, j’ai juste up 50-51 en rét donc j’y étais en mode yolo j’sais plus jouer), mais ça parait faisable

1 mention « J’aime »

Non puisque tu descend level 45 avec 50 ilvl que tu soit 60 ou 50 c’est juste bien d’avoir au moins des bon trinket, perso en moine j’ai la griffe de bfa (j’ai plus le nom, celle qui fait des dégats et rend de la mana) et ça passe bien.

Pour l’avoir réussi en heal, la RNG en vrai n’est pas trop présente, l’ordre des habilité et tout le temps la même.

Au contraire enfaite tu dois use tes spell a 1 moment et pas un autre, et c’est à toi de voir ce qui te convient le mieux, par contre ça me fait toujours sourire de voir des gens qui réussissent croire qu’ils sont « skill » pour autant, alors que non tu répète la même chose encore et encore comme un teuteu puis ça passe, faut être très patient (je tilt moins sur un Darksoul que sur cette tour des mages)

Le gros soucis comme d’autre l’ont dit c’est surtout le manque de mécanique qu’on avait à Légion et qu’on a pas là, certaines classe le subissent pas trop ce qui les rend plus accessible (le Monk et le pal en heal) mais bon tu sens qu’il manque des choses quand même et tu dois compenser avec ce que tu as actuellement et ca rend le truc très frustrant.