Tour des mages, le scaling a été foiré?

Même dans le cas où tu sautes pour rejoindre Xylem et balancer un interrupt/stun, tu es déjà à 20% d’HP. Tu as beau jouer à le ramener vers les blocs pour tenter d’avoir des fragments d’âmes c’est guère utile vu que tu va te manger un spam d’éclairs de givre et que même si par miracle tu survis tu n’auras pas assez de points de vie pour l’autre prison de glace.
Ayant déjà terminé ces défis à l’époque ils étaient correctement équilibrés, très difficile mais pas du tout infaisable !
Dans ce cadre précis sans un fix ce n’est qu’une perte de temps, de POs & d’énergie d’aller tenter quelque chose qui n’a vraisemblablement pas été testé avant d’être release.

1 mention « J’aime »

Perso je laisse tomber, tout ça pour une transmo à la gnouk, c’est bon j’en ai marre après 47 try je laisses tomber…

non mais je dit pas, le scal est complétement bug, le boss et les dégats sont 20% trop elever, mais par contre quand tu dit glitch alors que c’est la strats je suis juste pas d’accord sur se point

Entre les videos de Legion et là, y’a un GROS soucis sur le DPS.

1 mention « J’aime »

Check bien si c’est des vidéos à la sortie de la tour ou fin d’extension aussi. Mais ouais y a une diff.

Je vois sur le defi mage frost, ils ont a peine les mains qui font des cast qui sortent que le truc est déjà quasi mort. Moi j’ai des mains partout et le machin est 60% pv…

1 mention « J’aime »

Pour augmenter vos stats, pensez à mettre vos leg de Legion avec 3 stats et plusieurs socket gemmes.
La cape de BfA aussi, ainsi que le coller d’Azerite.
Les càc, pensez à des enchant style Croisé qui offre du soin
Etc…

:slight_smile:

Ça c’est sans compter les gros rapaces qui ont foutu les croisés à 60k unité à l’HDV …

5 mentions « J’aime »

Le joueur ayant « réussi » ce défi buggué ne m’a pas confié sa technique de glitch et d’ailleurs je ne souhaiterais en aucun cas en profiter, j’aime jouer honnêtement et mériter mes récompenses.
Je ne fais que lancer une bouteille à Booty Bay dans l’espoir d’un fix logique car trop de joueurs auront tendance à passer par des glitchs ou bien les acheter chez certains Patreon sur Internet ce qui nuit à notre expérience de jeu.

https://www.wowhead.com/news/blizzard-on-legion-timewalking-mage-tower-tuning-325242?webhook
4 mentions « J’aime »

Je te remercie pour ce partage, ceci confirmant l’avis de nombreux joueurs(es) et non simplement de la pleurniche vis à vis de la difficulté. :pray:

Clairement ya un soucis de DPS et de dégâts subis.

A l’époque de légion, la tour des mages fonctionnait en tenant compte du sort d’arme prodigieuse, de la combo double leg et surtout des mécaniques de l’époque…

Du coup conserver une difficulté basée sur des mécaniques qui n’existent plus c’est un peu débile.

On va encore te citer l’oncle du grand père du demi frère par alliance au 7ième degrés de la horde du voisin du demi frère de la double soeur de son collègue de travail qui a réussi au premier try et que tout tout le monde peut y arriver.

5 mentions « J’aime »

mais ta pas compris que double jump c’est pas un exploit bug?

Je n’ai jamais parlé de double jump ou autre, j’ai juste rapporté ses dires au sujet d’un glitch et non d’un double saut.
L’abus des trois doses d’anima est dangereux pour la santé.

1 mention « J’aime »

J’trouve ça vraiment pas terrible. Le but d’un défi c’est de galérer, et pas de chercher la faille dans le système de « tel item a plus de stats, tel item a plus de châsses ».

Quand je lis des gens dire « les wars fury c’est simple, achetez 2 armes vertes et enchantez-les avec Croisé » … mouais ben on joue pas au même jeu. C’est le genre de trucs qu’ils devraient fix ASAP, parce que ça casse tout l’intérêt de l’event.

5 mentions « J’aime »

Comment je vais pas y mettre un pied pour un recolore de feignant ^^
Je vais rester avec mon bon souvenir de Legion et mes zolis apparances d’armes (enfin certaines).
Bon Try hard \o/

"Bravo Kalahane vous avez bien fait avancé le debat ! "
"Roooooh ca va … pfffr "

5 mentions « J’aime »

J’ai test Sygrin et passé Xylem et Kruul (dh). Y’a un peu d’overtune certes surtout qu’on a accès à aucun leg que ce soit actuel ou de légion. C’est très dur je l’avoue, ce que je trouve génial s’ils ne modifient pas car ca donnera un accès à la monture à de « vrais » bon joueur et non à ceux qui copy pasta des strats avec un gear supérieur la moyenne. (Ce qui a été fait à légion)

Ce n’est pas quelque chose qui doit être abordable à tous le monde normalement. La tour des mages à légion n’était même pas un vrai défi pour la quasi totalité des classes tu avais un kit fumé à abuse ou alors tu attendais le dernier moment pour être overgear. Pour le coup ça la rend intéressante.

La on a un défi qui nous pousse à avoir un gameplay aussi pixel que des top guildes en phase de progress MM. Je trouve ça plutôt sympa.

2 mentions « J’aime »

world of clampins la tour des mages va se faire nerf ça y est meme pas une journée de try !

1 mention « J’aime »

Tu as essayé ? Non parce que j’ai hate de savoir comment t’as fait.

Mais non, svp pas de nerf, ce que l’on veux c’est un équilibrage équitable pour toutes les classes point barre