Tour des mages nouveau scale d'ilvl

Bonjour, pour ceux d’entre vous qui ont remarqué la tour des mages est de retour avec un scale ilvl 120, les items des donjons de warlord of draenor sont ilvl 120, donc je me demande si ce n’est pas le mieux pour la faire ?
En rogue sub pour le dernier boss on manque cruellement de damage et j’ai l’impression que c’est pas trop possible pour le moment " J’espère me trompé " Si des personnes ont des astuces je suis preneur ! :slight_smile:
Bonne journée!

Genre on peut encore pas le faire avec notre stuff DF ?

Bah si, tu peux même le faire avec un stuff Legion si tu veux

Oui mais à SL l ilvl avait un mauvais scal du coup tout le monde allée Farmer leur truc du lvl concernés un peu comme l auteur l indique.

a sl c’était juste pour les gemmes parce que le stuff legion pouvais être gemmé partout alors que le stuff sl certain slot avait pas de gemmes. mais une piéce legion et une piece sl avec les même stats étaient scale pareil hors gemmes. Btw tout était faisable assez bien avec un stuff full sl (j’ai fait la monture comme ça)

D’ailleurs, on a combien de point de talent pour cette tour?

Bah les gemmes changent énormément la donne, comme j’ai dit j’espère me trompé mais en spé sub ça ma l’air impossible actuellement malgré des rotations différente etc je descend pas le last boss a -25% hp ( Xylem ) Je meurt car le boss a mis son aoe sur toute la plateforme vu que c’est assez long vu notre dps et j’ai plus d’endroit où aller et donc je meurs, c’est donc clairement une question de degat, je pense qu’il faudrait un gear opti avec gemmes pour que ça passe !

Du coup je suppose que les Conso ne sont plus valable car moins efficace comme le scale a été augmenté.
Vers quoi ce diriger du coup ?
J’aime pas ce terme mais quel ilvl?
Les légendaires de legion toujours utiles ou useless?
( je suis sur le défi de krull ) j’ai vu de ci de la que c’était le plus difficile du moins le moins bien calibré, mais il m’a l’air plus accessible qu’a l’époque de la 9.2.
En espérant vos retours car il me faut cette forme !!

Bon je viens de me relire, je doute que beaucoup de monde est réussi aujourd’hui comme la tour viens de revenir aujourd’hui.
Et pour le stuff scale 120.
On va mettre ca sur le dos de la fatigue.

Jy suis allé aujourd’hui en mode je vais tester et je l’ai one try en DH tank …. Donc finalement pas si compliqué :joy:

Ah nice gg a toi ! Après moi de base je parlais pour la spé sub, je ne sait pas pour les autres spé :slight_smile:

Moi je en ai marre de voir la grosse Agatha j’peux plus me la voir