Tour des mages pas de récompense?

Bonjour,

Après une bagarre couplée à un marathon de pinçage de fesse j’ai vaincu les jumeaux elfiques avec ce personnage en spé équilibre.

Seulement voilà une fois le combat terminé ne reste qu’une arène vide avec un portail qui m’a ramené devant le conseil des 6… Je n’ai reçu ni HF spécifique en dehors du Meta, et bien entendu aucun ajout dans ma bibliothèque de skin… ai-je raté quelque chose ?

Tu es censé recevoir une tripotée de message dans le tchat « XXX a rejoint votre collection d’apparences », bizarre que tu aies rien eu :thinking:

Est-ce que tu as déjà fait le défi du druide tank, feral ou heal avant ?

C’est ce à quoi je m’attendais en effet :slightly_frowning_face:

Je possède la nouvelle apparence tank (l’ours version stage chez Illidan :sweat_smile:)

T’as pas reçu le recolor du tier de la tombe de Sargeras ?

Du coup si tu as déjà fait le défi en druide tank ( pour la forme d’ours gangrené ) c’est que tu as déjà reçu la tmog recolor de la tombe de sargeras, c’est normal que tu n’ais pas reçu une autre tenue. Tu as juste validé le défi des jumeaux sur le druide équilibre.

Lui je l’avais déjà du défi tank

Je ne suis pas censé recevoir un skin pour l’arme prodigieuse ?

Non, les skins d’armes prodigieuse de la tour des mages ne sont plus obtenable. Elles étaient exclusives à la tour des mages pendant l’extension de Légion.

La tour des mages actuelle est disponible depuis shadowlands, offrant cette fois un set recolor de la tombe de sargeras.

1 mention « J’aime »

Ah… la douche froide.

Bon et bien au moins je remercie le ciel de l’avoir passé sans trop de try… Mais ce que Bli² est haïssable avec ses récompenses temporaires…

1 mention « J’aime »

Si tu fait tous les défi t’as une monture

Oui, ça je sais mais entre une monture et une brouette d’arme perdue, la motivation s’étiole.

1 mention « J’aime »