Tour des mages retour des apparences d'arme prodigieuse cachée

J’aimerais avoir la possibilité du retour des apparences d’arme prodigieuse cachée de la tour des mages (légion) pour ajouter un intérêt supplémentaire pour farm la tour avec la possibilité d’ajouter des variantes différentes en therme de couleur pour garder les premières apparences exclusives au joueur ayant farm pendant légion

J’aimerais un retour des set elite PvP

1 mention « J’aime »

Comme tout ce qui est plus obtenable, je préfère que ça reste comme ça.

Ça récompense les joueurs qui jouaient à l’époque, et ceux qui ont pas démérité.

Y a des apparences que j’aimerais bien avoir, mais je me dis simplement que j’aurais dû soit être meilleur, soit avoir joué pendant cette période.

1 mention « J’aime »

J’ai eu la majorité des skins, et au fond je me dis pourquoi pas un retour. La Tour des mages est déjà assez difficile comme ça (non sans dec, ceux qui disent que c’est simple j’ai galéré à mort sous Légion pour les skin et lâché l’affaire sous SL)

1 mention « J’aime »

Full stuff à la fin de Légion c’était largement plus simple qu’aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

Et je dis ça, j’ai vaincu Radhan hier, le nouveau boss de fin de tous les souls games, fait pour faire rager un max de gens et leur faire faire des dizaines voire des centaines de try avant de l’abattre.

La tour des mages est super simple si vous y allez en stuff timewalking (Après à vous de voir si vous voulez du challenge ou juste obtenir les tmog)

Du coup au final, ceux qui l’ont fait à l’époque sont pas forcement « plus méritants » que ceux qui l’auraient aujourd’hui :slight_smile:

Me souviens celui disci j’en ai ch… à mort ! Très peu de disci avaient réussi le défi au début avant d’être overstuff, c’était stylé de se balader avec le jouli baton défi.
Puis overstuff t’as eu une tonne de prêtre qui l’ont eut.

Hello, je trouve que les sets cachés ne devraient pas revenir. Je préfèrerais avoir de nouveaux défis avec des nouveaux sets.

Pour la tour des mages, j’ai été surpris je n’ai eu que quelques try pour le Druide Gardien. Est-ce qu’il y a des classes/spé pour lesquelles le défis est plus difficile ?

Quid d’avoir les deux ? Retour des anciens + nouveaux skins ?
Non parce que c’est un argument qu’on voit souvent comme si l’un empêchait l’autre^^’

Perso je trouve ça super dur , j’ai cru entendre que le plus simple était prêtre ombre bah en prêtre ombre je passe pas les jumeaux, ni en sacré ni en disci j’y arrive pas … alors qu’à legion j’en ai fait 3/4 facile

Après j’y vais avec mon stuff normal mais bon ça doit pas changer grand chose vu que certains first try l’es boss en stuff lambda

Ca fait partie du passé, tournons-nous vers l’avenir. Je suis personnellement plus hype par de nouveaux cosmétiques que des anciens. Ce n’est que mon avis et je ne cherche nullement à convaincre qui que ce soit.

Peut être auront nous la chance d’avoir un Légion Remix qui nous permettrait d’obtenir les anciennes apparences.

Oui c’est superdur sauf si tu farm du stuff opti timewalk exprès (les stuff de bc avec plein de gemmes etc) tu peux pratiquement tripler ton dps et tout devient trivial grâce à ce stuff

Conte également, j’ai peu de skin de la tour mais au final, il y a tellement de skin ailleurs aujourd’hui que c’est bien qu’il y ai des exclus a certaine extension.

Tout est possible, vu qu’ils suppriment la rareté petit à petit…

Toujours ces histoires de « rareté » et d’exclu. Sauf que (qu’on aime ou pas), ils tendent à effacer un peu ce « t’étais pas là ? Lol tant pis pour toi » pour offrir des alternatives pour les avoir.

Pour les armes, ce serait pas délirant qu’ils les remettent un jour. J’aurais trouvé ça plus logique avec le retour de la tour (surtout quand on voit que c’était plus simple à l’époque, hors gruge de stuff), mais si un jour on a un truc genre légion classic ça pourrait revenir.

Mais faut que ça revienne de façon cool. Genre le T3 c’est cool comment ils l’ont fait revenir, et c’est loin d’être hyper accessible.

Je suis pas contre les exclusivités, le problème c’est qu’il y’a tellement de choses à collecter dans wow que rater une exclusivité parce qu’on est focus ailleurs c’est facile. C’est bien pour ça que j’aime bien Mop remix, qui permet de farm x10 les transmos de toutes les classes. Je reste une elfe, pour moi la mode c’est important, la mode et ma chevelure.

2 mentions « J’aime »

Non, mais ils étaient là pour le faire. Fallait jouer et c’est tout.

Par contre dans d’autres formats, comme les défis gold, les saisons PvP avec les sets, et ainsi de suite, il fallait non seulement être là mais fallait être bon.

Justement c’est sur ce point là que je suis pas d’accord.
Ce « bah fallait être là ». Le monde de wow évolue et je trouve toujours ça moche ce qui disparait, car au lieu de s’enrichir il s’appauvrit à ce niveau là.

Note au cas où, j’ai eu les armes que je voulais absolument à l’époque. Donc c’est pas dans le sens « ouais y dit ça pour les avoir », c’est de manière générale que je dis ça.

2 mentions « J’aime »

justement le retour avec un recolor des apparences reste cool sans enlever la rareté de l’époque !

1 mention « J’aime »