Tour des mages SOS ours en détresses

Bien le bonjour amis velus,

Si je vient solliciter vos connaissances, c’est pour espérer qu’un jour cette forme d’ours pour laquelle je n’avais pas le talent à l’époque Légion puisse être mienne.
Sauf que dans l’équation le talent je ne l’ai toujours malheureusement pas…

Du coup je vous demande humblement de bien vouloir me confier vos tips et astuces pour pouvoir moi aussi me pavanner tel un ours-gorille musculeux ^^"

Deux points sur lesquels j’ai planché sans pour avoir essayer de les mettre en pratique pour l’instant :

• Est-ce que l’arme prodigieuse se réactive dans l’instance ?
  • Vu que l’équipement semble s’adapter serait-ce intéressant de m’équiper exclusivement avec les meilleurs pièces fournies par Légion ?

D’avance merci.

Moi en heal j’ai utilisé 3 objet légendaire qui ont triple stats

Tu pourrais développer ?

Quand à tu fait ça ? à l’époque ou récemment ? car à ce moment je me pencherais sur la réccolte de quelques artéfacts Tank si ces derniers gardent leur pouvoir.

L’arme prodi est désactiver les vieux leg aussi.

Le truc est tres mal scale mais c’est faisable y a pas de trinket special a avoir .

Il faut open le mage en moonkin et quand les fantomes pope tu repasse en ours quand il caste tu fear de masse et quand le mage cast tu le bump

Sur Kruul reste pas immobile utilise bien les orbes pour regen et la encore utilise les fear sur les fantomes kick kruul et gere bien tes cd def dans tout les cas sur kruul tu reste en ours bl quand il pope .

Apres a voir tes talents prend ceux indiqué sur wow head . J’ai filmé mon down si jamais tu veu voir ajoute moi sur discord Akenslash#5310

1 mention « J’aime »

Effectivement le défis est très mal équilibré. Je l’ai validé mais galere quand même.

Pour deux / trois conseils, le stuff légion ne change pas grand chose à part l’arme légendaire que tu peux enchanter et l’utilisation des bijoux comme la « cosse ravagée ou le petit dragon en ectofer » qui font des dégâts non négligeables. Pour moi la cosse est un Must have.

Durant la P1 commence, comme dit plus haut en boomy, envoie le maximum dès le début. Ne te laisse pas submerger par les adds et pense bien à kick les adds sinon c’est OS.
Kick aussi Velen sur le drain sinon c’est mort aussi.
Les yeux balances juste un éclat lunaire dessus et si tu vois qu’ils ne tombent pas assez vite tourne lui le dos pour éviter le bump.
En P2 les choses compliquées commencent😂, tu auras 4 annhiler à encaisser, le premier et le 2eme ne OS pas en revanche les suivants oui, donc prépare bien une rota CD (ferpoil, regen fre et le 40% degats en moins me rappelle plus le nom) sur tous les annihiler en montant crescendo tes CD def

Chose super importante, kick bien le boss sinon il se régen et c’est foutu.
En fait la tour des mages c’est 80% de strat, 10% de stuff et 10% de chance sur l’enchaînement des pop…:joy:
Concernant les stats je te conseil hâte/poly pour maximiser les dégâts, c’est vraiment une course au dps.
Tu as aussi des WA qui te fileront un coup de main, regarde également sur YouTube y’a quelques guides très bien fait notamment celui de « Fleur » qui explique bien les différentes phases et de manière concise.

Voilà bonne chance à toi!

1 mention « J’aime »

Si je peux te donner un conseil pour débloquer l’arme et donc la forme, voici :

Ce n’est pas tant ton stuff qui va faire la différence (ça aide, mais largement faisable sans stuff particulier)

De ce que je me souviens car je l’ai eu la première semaine de la sortie de la tour des mages, donc ça remonte…

Il faut que tu utilises tes charges (ton cut et ta charge avec le talent) pour contrer les bump, car la principal difficulté de ce boss c’est les bump qui te font tomber de la plate-forme, après si ma mémoire est bonne, c’est du tanking classique, utilisation de tes CD def pour tanker, CD offensive pour générer plus de rage avec t’a mutilation donc plus d’armure et des déplacement stratégique

Si tu veux ajoute moi en Bnet, tu me partagera ton écran via discord et j’essayerais de t’aider

Y a des potions de burst de BfA qui font aussi extrêmement mal, le boss en P2 s’est pris énormément de dégâts grâce à elle. Pas sur que je l’aurais eu sans elles (et tambours évidemment)

D’autres petits tips.

-Celui que je vois le moins (Bug ? peux être) mais consomme une flask de furie déchainer avant de rentrer tu aura 25s de boost à l’open ( Descendu le bosse 70 % 60% en boomy)(La flask est réinitialiser d’ailleurs).

-Tout bijoux au dessus de 50 ilvl est utilisable (Le monde de wow est vaste et pleins de secrets)

-Le stuff d’époque chère c’est du plus pour les gemmes

-Avant d’arriver en p2 quand le boss p1 a 5-9% juste refresh eclat et saignement et dps que les add tu aura un plateau clean à l’arriver du dernier boss.

-Moins conventionnelle avec le tiips au dessus garde ton coeur du fauve en full burst meme juste une sturge et le refresh dot et 2-3 colère ferons les 5-9% voir plus du classique wipe ^^

-Ah oui p2, première annihilation 0 cd def la deuxième 2 et troisième 3 c’est bête dit comme ca mais claquer 2 au premier c’est le wipe généralement.

-Les deux premières orbes de soin ne reste pas mais a partir de la troisième essaye de les garder en vie pour le rush final