Je poste ici pour exprimer mon mécontentement concernant la gestion de la Tour des Mages et de l’apparence Chancre de Grisegueule.
J’ai contacté à plusieurs reprises le support en jeu (MJ) pour savoir si cette apparence était encore accessible. Jamais il ne m’a été clairement indiqué qu’elle ne l’était plus. On m’a orienté vers des guides, des liens, des conseils sur le gameplay… Tout cela m’a conforté dans l’idée qu’elle était obtenable. Résultat : des semaines d’efforts pour rien, car l’apparence est en réalité irrévocablement retirée.
Ce que je trouve inacceptable, c’est que les MJ répètent qu’ils “comprennent” ma frustration, alors que c’est justement à cause de leur manque de clarté que je me retrouve dans cette situation. Ce n’est pas un malentendu de ma part : c’est un problème d’information.
Je demande donc :
Que les MJ donnent des réponses précises et fiables quand un joueur les interroge sur une récompense.
Que les récompenses définitivement retirées soient clairement indiquées en jeu (haut faits, apparences, défis, etc.).
Qu’on arrête de traiter ce type de retour comme un simple “désagrément” quand c’est un problème de communication officielle.
Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, et je pense que beaucoup de joueurs passionnés apprécieraient plus de transparence pour éviter de perdre leur temps.
Chancre de grisegueule c’est l’apparence d’ours vert avec du fel ? Si oui elle est toujours dispo, c’est le coloris en blanc, brun et d’autres couleurs dont j’ai oublié qui ne sont plus dispos
Voici la réponse reçue :
Salutations courageux aventurier de l’Alliance !
Je suis le Maître du Jeu, merci de nous avoir contactés !
Nous comprenons tout à fait votre désir de vivre une aventure palpitante dans les terres bénies d’Azeroth. En ces temps troublés, votre dévotion à notre noble cause est un exemple pour tous
Nous sommes navrés d’apprendre que n’ayez pas reçu la récompense attendue après avoir fait le Haut-Fait « Tour de gloire ». Sachez que j’imagine tout à fait votre situation mais ce haut-fait ne donne pas d’apparence en récompense, j’espère que vous comprendrez. Notez que les récompenses originelles à la tour des mages ne sont plus disponibles, voici un lien pour plus d’informations : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/reopening-the-mage-tower-with-legion-timewalking-in-915/1094060
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Nous, gardiens de la Lumière, sommes là pour vous soutenir et vous guider, car votre triomphe est notre plus noble quête.
En l’honneur de votre intrépidité, nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Que la Lumière éclaire votre chemin et que votre destinée s’écrive dans les pages de l’histoire d’Azeroth !
et si toutefois elle étais toujours dispo, pourquoi ne s’est elle pas débloquée ?
Merci de ton honnêté, moi non plus je ne comprends pas pourquoi ne pas l’avoir obtenu malgré avoir accompli le haut fait et, pourtant je me suis rendu chez le coiffeur, tant pis si j’ai bien compris il n’ y a pas de recours possible.
Je précise qu’il faut bien réussir un des défis sur ton druide, pas juste avoir le HF… qui apparaîtra comme réussi si tu l’as fait au moins une fois sur un autre perso.
il faut réussir le défi sur ton druide.
Je m’explique : pour avoir l’apparence de l’armure en tissu, faut reussir un défi de la classe tissu (mage ou prêtre par exemple) ca compte.
Mais pour le druide tank qui une nouvele forme à lui, tu dois faire le défi tank avec ton druide.
en plus de cela il me semble qu’il y a la monture « livre » que tu peux avoir si tu fais tous les défi de chaque spé de chaque classe.
" * Guardian Druids who complete their specific challenge will obtain a Werebear appearance for their Forme d’ours. This werebear is different from the appearance originally available in Legion, but it is the only werebear appearance that can be currently obtained."
Oui je connais a la capitale, je ne suis plus certain de l’orthographe : le lapidarium ou nous changeons d’apparence mais en l’occurence celle ci reste bloquée avec un cadena