Bonjour à tous !
Je prends tout vos tips pour parvenir à le vaincre…
J’ai farm garrosh, je ne pense pas jouer si mal mais Xylem reste imprenable pour moi…
Donc les joueurs ayant réussi à le tomber sur le live, comment avez vous fait ? Je trouve le combat si aléatoire notamment avec les fragments d’âme que je ne vois pas comment faire…
Et en p2 le mieux que j’ai réussi à faire c’est le tomber à 50% mais la salle est déjà remplie aux deux tiers…
j’ai potion, enchant, tambour et je ne vois pas ou je pourrais grapiller ou corriger des erreurs…
Armes, build, je prends toutes vos recommandations ! J’ai testé pas mal de choses à droite à gauche mais il y a toujours un truc qui coince…
Donc à votre bon cœur cher confrères ^^
EDIT : Bon ben c’est passé, je remercie la communauté de toute l’aide apportée (panneau sarcasme ^^)
Yop je te remet ce que j’avais écris sur un autre poste du général.
Il m’a fallu pas mal de try quasi full stuff SL sauf botte et collier, leg légion pour gratter 4 châsses, phial of putrefaction et denathrius trinket.
Tu dois être en spé « safe » pour la p1 et ensuite tu tomes pour changer tes talents pour la p2 afin d’avoir le plus de dps possible, y’a plusieurs variantes j’ai choisi 1111221 Sachant que le glaive est quasi obligatoire si t’es stuff SL. Si tu veux pas gaspiller des conso je te conseil de rien use appart flask et oil pour la p1. Une fois passé tu tomes + bouffe + rune.
N’hésite pas à gratter un maximum de dps quand le boss te cible pour faire pop les adds. Même à 1.5 sec prêt avant de partir. Avec le glaive qui slow ils ne seront pas un problèmes à tuer. En revanche pour pouvoir gratter tu dois placer le boss correctement car s’il cast dans le fog tu peux pas le dps.
Il faut plus ou moins que tu ais les timer en tête et tu l’avances un poil plus que d’habitude avant qu’il cast pour gratter au max.
Ensuite dans le dernier pop d’add (4ème) si tu as bien opti ton espace tu as encore une petite zone. Même shéma et la tu le mets presque au milieu de la zone safe. Tu grattes au max, dépose les add le plus loin possible quitte à te prendre un tic du fog, claque le blur quand tu vas les déposer. Si t’es sur le timing d’un eye beam tu peux gratter 5-6% ce qui peut faire le down.
Sans opti de stuff il pardonne pas c’est celui que j’ai trouvé le plus dur d’ailleurs à cause de ça.
Je te remercie pour tout ça.
J’y étais parvenu avant tes précisions, un down à la seconde prêt mais c’est passé. ça aidera sûrement d’autres DH ^^
En tout cas je ne sais pas comment sont les autres (jamais fait à legion) mais Xylem en Havoc je l’ai trouvé abominable.
Xylem et tugar sont ceux qui m’ont posé le plus de soucis alors que ce sont les plus simples des boss dps, assez ironique. Simplement du au DPS check.