Bonjour,
Je me suis mis en quête d’obtenir la mascotte baa’l et j’avais fait juste avant la récupération de la mascotte Uuna avec tout les accessoires (couronne, peluche ect…) pour la phase finale.
Mais rien ne marche entre Baa’l et Uuna, pas d’interaction entre eux pour la baisse des PV, je me renseigne et en faite il y avait encore une chose à accomplir avec Uuna, c’est le tour du monde avec elle en 8 étapes.
Donc voilà mon problème… les 4 premières étapes nickel mais la 5ème étape au mont Hyjal, c’est la cata la zone est devenu une zone de quête BFA avec des mobs lvl 120 du coup Uuna n’a pas d’interaction. J’ai regardé les guides en vidéo sur youtube et l’étape du mont Hyjal se passe toujours avant la mise en place des mobs 120 pour la quete du collier.
Je voulais savoir si il y avait une facon de passer de la zone avant/apres pour pouvoir réaliser le tour du monde de Uuna ?
Pour info, j’ai même pas essayer avec mes autres persos car ils sont tous 120 et bien sur ils ont déjà tous la quête de la zone pour le collier faite.