Tourment difficulté

Faut t’il encore l’avoir j’avais 600 fanstames que dalle utile pour le boss . Non vraiment je pense qui doivent réequilibrer ce truc d’urgence sinon les gens vont lâcher .

JEvais tenter avec mon mage feu après midi on verra ilvl +/- pareil que mon war .

Ha merci pour l’info, jamais test encore

Le marchand le vend toujours à l’étage 3 apparement

1 mention « J’aime »

Faut arrêter d’être assistés y’a absolument rien de compliqué dans Thorgast.
Y’a 50 topics de pleureuses à ce sujet, allez vous stuff et vous appuyez fort sur vos touches pour le bonus de dégats.

La tour en elle même n’est pas compliquée si on ne fonce pas comme un idiot.
Mais certaine classe sont désavantagés.

Même en druide équi stuff MM0, j’avais du mal à bien gérer à cause du temps de cast … j’ai du continuer les autres étages en tank…

La difficulté, c’est bien mais faut que ce soit équitable pour tous/toutes :confused:

Sinon, je rejoins l’avis, la tour doit rester dure jusqu’à la fin de SL sous peine de finir comme les Front de guerre

1 mention « J’aime »

Je suis tombée hier sur un boss complètement pété dont j’ai oublié le nom. :roll_eyes: Un Venthyr impossible à faire descendre à moins de 30% qui balançait des capacités que je ne pouvais pas toutes interrompre et qui faisaient un montant abusé de dégâts. Autant j’avais réussi jusque là à très bien gérer, autant ce boss là c’était vraiment n’importe quoi. Je ne suis pas contre la difficulté (au contraire), mais là le boss était intuable.

Il n’y rien de compliqué jusqu’au moment où tu tombes sur un boss intuable bugué jusqu’aux doigts de pied. Si on oublie ça, ça se fait effectivement les doigts dans le nez.

1 mention « J’aime »

Veilleur des âmes un espece de gros chien squelletique qui fait pop des âmes et met des aoe au sol ? Car lui c’est nimp haha

1 mention « J’aime »

Non c’était un Venthyr claqué au sol. :roll_eyes:
Edit: Je viens de me souvenir de son nom, c’était Patrician Cromwell. Apparemment, plein de gens s’en sont déjà plaints. Je ne vois vraiment pas comment on est censés le battre vu l’absurdité du truc.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/patrician-cromwell-imposible-to-kill/711896

En fait je vois pas de différence avec les visions horrifiques quant à la difficulté. Des classes / spé ont plus de facilités à low stuff. D’autres devront choper un peu plus d’équipement pour passer.

Autant, tu joues un bon dark souls, tu fais une erreur, tu la payes, tu sais que c’est ta faute.
Autant là, tu arrives sur un boss, tu te dis bon bah j’ai pas les pouvoirs :japanese_goblin:
Tu apprends rien si ce n’est le fait que ta perdu 30 min.

6 mentions « J’aime »

J’étais avec un tank en plus, et même avec un tank, des fioles de régen, ma fiole cramoisie, mes 35 stuns/interrupts, impossible de le faire descendre en dessous de 30%. C’est frustrant quand tu sais que tu ne peux absolument rien faire. J’aime le challenge et le fait de devoir me battre pour réussir, mais certains combats sont perdus d’avance. Tu t’en rends compte lorsque tu constates que le boss fait des dégâts exagérément élevés et que tu n’as aucun moyen de les éviter.

2 mentions « J’aime »

Oui certains boss sont hard mais pas infaisables. Genre au début j’ai raté parce que j’ai rush la tour comme un gogol et je suis arrivé devant le boss casi sans pouvoirs et en perdant 1 % hp par seconde en me prenant cast sur cast. J’y suis retourné sous stéroïdes je l’ai regardé, il m’a donné son loot en me suppliant de l’épargner.

1 mention « J’aime »

Souvent ca joue les tigres mais après ca miaule comme des chatons, j’ai remarqué aussi.

Clairement, certaines classes sont plus facile que d’autre.
J’ai 1 druide et 1 prêtre. Je sais pas si c’est full chance vs full malchance, mais les bonus apporté par le druides sont très souvent très forte. J’ai fais les 3 étages facilement en étant 130 ilvl sur le druide. (En heal).
En prêtre, je suis 170 je crois, j’ai galéré l’étage 3 en spé ombre, et je l’ai fait assez facilement en disco.
Après je sais pas bien jouer prêtre, donc ça joue, mais… En spé ombre, mon dps ne change pas que je soit full bonus torghast, ou en donjon tellement les bonus sont nazes.

Mais…ça reste un mode de jeu super sympa. Et il ne faut pas oublier que le jeu est sortie il y a 8jours. Pour moi clean 3 étages c’est déjà trop facile…donc faut pas de plaindre de pas terminer la tour. Surtout que ça sert a rien sauf pour les légendaires. Mais vos legs, vous allez les avoirs arrêtez de paniquer :wink:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas ça le problème, personnellement pour le moment je m’en fiche un peu des légendaires, j’avance à mon rythme et comme je l’ai dit plus haut, je trouve ça plus sympa d’avoir de la difficulté et du challenge car sans cela, ça serait inintéressant, seulement voilà, certains boss sont juste intuables. J’ai pris le cas de Patrician Cromwell car c’est celui auquel j’ai été confronté, mais j’imagine que ça ne doit pas être le seul. En général, je suis la première à défendre le jeu, mais là force est de constater que ce boss a juste été codé avec les pieds. :roll_eyes:

Ça sera corrigé équilibré je pense.
Mais c’est vrai que certain boss sont puissants.
Moi, ce qui me dérange, c’est leurs buff de puissance qu’ils ont au fur et à mesure du fight.
Je trouve que ça favorisé énormément les classe a burst « all in ». Car si tu perds du temps à kyte, tu finis par te faire une shot par les boss

C’est de la ********* ce truc, le dernier boss moth’regar os tout le groupe lvl 3 impossible ! tous 178+ de la **** je vous dis.

En somme je pense que l’on est tous d’accord pour dire que le truc est super en soi mais que certains boss ont été équilibrés par le stagiaire. :roll_eyes:

De la difficulté c’est bien, mais donner une chance au joueur de comprendre et d’appliquer une strat, c’est mieux. Parce que rendre un boss intuable en ne laissant au joueur aucune opportunité de faire quoi que ce soit pour se défendre, je ne vois pas trop l’intérêt.

1 mention « J’aime »

Ben chez moi il est mort en 17 secondes xD

En gros quand t’arrives pas à faire quelque chose, c’est le jeu qui est de la m*rde…