Tourment Discipline étage 7 & 8

Bonjour à tous,

Comme pas mal d’entre vous je pense, j’ai fait assez facilement les 6 étages des autres semaines.

J’ai terminé l’étage 7 de la chambres aux fractures sans trop galérer. Je n’aime pas l’affixe du traqueur, mais bon du coup je garde toujours un mob avec moi low life pour éviter ça. Bref j’ai passé l’étage sans trop d’encombres. j’ai wypé sur le boss final, mais au deuxième essai, j’ai bourriné et je l’ai eu.

J’ai voulu m’attaquer du coup à l’étage 8 des étages supérieurs. Et là c’est le drame.
Les affixes/debuffs sont immondes. On commence avec 18% de dégats physiques en plus, bien entendu 75% sinon plus des mobs sont des cac. Chaque étage passé incrémente de 3%, bien si on tombe contre un boss cac à la fin avec 33% de dégats supplémentaires et visiblement niveau pouvoir on est pas dans le déconnant comme on a pu avoir où on pouvait balancer des AM à 200k ou des purges improbables.

Mais le plus gros souci c’est l’affixe Puissance contre nature. toutes les 10 sec le boss ou les élites sont buffés avec 10% de dmg supplémentaires, vont 10% plus vite et au bout de 10 ils sont insensibles aux CC. C’est à dire que sur les trashs, je peux péter mes cd mais niveau dps ça ne va pas assez vite et je me retrouve des foi à encaisser des dégats immondes d’autant plus qu’il n’y a pas de plafond. Si vous ne dps pas assez, vous pouvez monter jusqu’à INFINI%.

Bref y en a qui l’ont passé? Si oui ils ont réussi en disco? Sinon en Shadow peut être pour le dps.

Nous on y va à 3, un tank un heal un dps ça passe plutot bien même si on mets du temps sur les boss ils finissent par taper sec.

1 mention « J’aime »

Ca m’embête de le faire à plusieurs mais je pense que dans cette configuration je n’aurais pas le choix effectivement. Je voulais du challenge mais à moins que je fasse quelque chose de mal je ne vois pas comment y arriver. J’ai beau tout clean et réfléchir à la synergie des pouvoirs on a rien de réellement transcendant.

Oh détrompe toi j’ai déjà fait une run avec 90k pv à la fin, des dégats de fou. Une etreinte vampirique à 200% de longueur et du renvoi de dégats dans le mot de l’ombre : Douleur euh j’ai du faire le boss de fin à 15k dps. Bon les étoiles se sont alignées mais y a moyen de faire très très mal.

perso j’ai réussi du premier try les 2 en 8, mais je pense que ça dépend beaucoup des pouvoir d’anima que t’as, car je suis même pas hyper stuff 187ilvl

J’ai reussi les deux en disci mais j’ai un bon stuff. Les pouvoirs que j’ai choisis sont systématiquement orientés pour faciliter le combat monocible du boss final car le reste est facile

• sorts instant durant pi
  • +dmg sur le dot (ptw)
  • 28 charges sur swd
  • +dmg sur les degats de base de ptw basé sur les degats subits
  • degats de base de ptw 100% crit
  • en combo avec les dmg d’arcane sur les crits
    -+dmg sur mb basé sur le heal
    Etc, il y en a plein qui boostent les degats mono. A prendre en prio
2 mentions « J’aime »

En prêtre sacré c’est faisable les couloirs ?

Oui, je les ai tous fait en sacré.

1 mention « J’aime »

Je viens de clean les 2 trucs niveau 8 en sacré 175 ilvl.
En venthyr le pouvoir qui fait que les mob se prennent des mindgames dans la tronche quand ils te touchent (5% de chance stackable) est assez wtf.
Sinon tout ce qui est bourrin fonctionne assez bien. Le fear qui retire 5% hp/sec + le truc qui augmente la durée du fear est très bon si tu as du mal contre les gros élites par exemple

Coucou,

Merci à tous pour vos réponses, je vais y aller en groupe j’avancerais enfin des le Tourment !

A bientôt :slight_smile: