Hey la communauté cleptomane!
J’ai un petit soucis en tourment 8, je n’arrive pas à solo l’instance !
Je meurs sur les boss impossible de le tuer, il tape vraiment très fort.
Je joue en spé hors la loi avec un ilevel de 175. (mage avec le même ilevel j’y arrive)
Oui c’est normal mon ami les voleurs peuvent avoir beaucoup de mal selon le dernier boss du tourment. Meme en utilisant tout nos outils j’ai pas fini seul les tourments 8. Après jai vachement up entre temps donc faudrait que je réessaye mais sinon en gros j’y vais avec un ami palouf tank et je me fais un peu pl
Déjà en voleur Tourment c’est loin d’être simple peu importe la spé. T’as sûrement dû t’en rendre compte d’ailleurs même sur les premiers étages du niveau 8 sur certains packs ou certains élites.
Ensuite en outlaw c’est encore plus compliqué puisque contrairement à la spé sub, t’as pas de grosses phases de burst qui permettent de terminer le combat assez vite pour pas avoir à te préoccuper des dégâts des boss.
Du coup ce qui peut te faciliter la tâche c’est déjà de monter en ilvl. Arrivé aux alentours des 184 ça va tout de suite te paraître beaucoup plus facile. Et de bien tout clean à chaque étage pour récupérer le max de bonus.
Je suis à 187 ilevel, mais ça ne passe toujours pas.
Tant pis j’irais en groupe ce soir avec un peu d’amertume.
(
…en iLvl199 aucun souci : échelon 8. Pour le 18 étages, je n’en suis qu’au 3ième échelon, je vais faire le 4ième ce weekend.
Tout cela pour te dire qu’il faut 2 choses pour réussir : le iLvl et tout nettoyer pour avoir le maximum de pouvoirs (il faut les choisir en fonction du « boss final »).
)
Le ilevel ca change tout
J’ai pas saisi 18 étages c’est quoi?
Si t’as finis le tourment niveau 8 une fois ,t’es pas obligé de refaire les autres tourment.
Va direct au 8ème.
c’est les couloirs distordu, pour avoir un jouet, une mascotte & une mount
(
Pour ajouter à la réponse de Gobarb, c’est le plus dur dans Tourment (les 18 étages)…
)