Bonsoir,
cela fait quelque semaines ( à ma connaissance ) que les tourmenteurs de tourment ne marchent pas.
En effet, les trois gros add apparaissent sans problèmes, mais aucune barre de progression et le boss final n’apparait pas non plus une fois les trois gros add tués.
Serait-il possible de faire quelque chose une bonne fois pour toute,parce qu’il a du monde qui les farment pour la monture et qui ne le peuvent pas.
bien cordialement,
Ciipher, Dalaran
Je rencontre le même problème malheureusement, il me manque plus qu’un final boss pour le HF et rien ne se passe; comme dit en haut les gros adds apparaissent et « brillent » comme s’ils étaient destinés à faire progresser quelque chose mais il n’y a pas de barre de progression et rien ne se passe lorsqu’on les tue.
En espérant que ce problème puisse être réglé…
Merci bien
Cordialement,
Mytivation, Drek’thar
Hey ! Bonjour à toutes et à tous !
Je suis dans la même galère que vous… depuis fin Dragonflight je me suis mis en tête de faire des HFs, tout d’abord le Maître des Traditions mais une quête est buguée pour la Horde dans les Tarides du Sud : Sabotage !.
Puis n’ayant pas du tout aimé SL, j’étais parti en cours de route, je me suis mis à Farm les deux méta HF : Briser les chaînes et De Retour de l’Au-Delà.
Le premier demande de valider un HF en faisant tous les bosses des Tourmenteurs… j’ai vraiment la poisse avec mes HF x). À part envoyer des signalements on a pas grand chose à faire
Meme probleme, le boss n’apparait pas
Je rencontre le même problème, il semblerait que tout les events dans l’antre soient bugués car les chasses ne fonctionnent pas non plus.
J’ai vu pas mal de post sur ce sujet mais aucun retour MJ ou blizzard.
Même souci, quand aura-t-on un fix ?
Même soucis, le bug a commencé avec le prépatch de « the war within » et pour l’avoir déjà abordé avec un mj je pense que le fix va se faire attendre. Quand j’ai profité d’une autre requête pour expliquer le problème, le mj m’a répondu qu’il n’y avait aucun soucis avec l’évènement
C’est dommage que l’utilitaire de signalement de bug ne serve à rien vu que c’est le seul moyen de faire remonter ce genre de problème… (je continue de remonter régulièrement via celui-ci et je ne peux que vous conseiller de faire pareil)
Même problème chez moi depuis des mois, plusieurs rapports de bug envoyer mais rien ne change… super pour les joueurs qui essaie de faire leur hf …