Tournée des tours

Abuser abuser,le boss Agatha de la tournée des tours pour le mage feu déjà on a 0 heal, ta les mob, les boule et les aoe + le boss qui met 100 ans à cast sont attaque a cut, svp arrêter l’abus la c’est trop !

Vous avez 4 heures pour traduire en commun, ce borborygme oin-oin.

3 mentions « J’aime »

Salut, désoler pour l’orthographe effectivement.
De plus si vous n’êtes pas content aller voir ailleurs c’est pas du oin oin c’est la vérité gamin, Agatha pour le mage feu et impossible p3 sans heal ! Ceci est juste mon point de vue maintenant comme dit ci dessus si c’est pour empoisonné mon post aller voir ailleurs!
Cordialement

perso je sais pas de quoi tu parle

tu parle bien d’agatha totem sinistre ?
je savais même pas qu’ont pouvais la tuer

Mon p’ti loup, je pense qu’avant de traiter ton interlocuteur de gamin il serait bon pour ton prochain message d’éviter d’attraper ton clavier pour écrire à la vitesse de l’éclair une frustration inintelligible :grin:

Maintenant que ton post est compréhensible, je te répondrais simplement que les défis sont dur, d’un niveau particulièrement élevé mais tout sauf impossible.
Il y à des tutos dédié facilement trouvable, des builds à adapter, sans oublier la possibilité d’acheter/looter des objets spécifique pour t’aider.

Et si tu souhaite une aide réelle je t’inviterais plutôt à poster ce genre de demande (et non juste te plaindre) sur le forum dédié à ta classe, ou des compatriotes bien plus doué que moi seront à même de t’aider :wink:

6 mentions « J’aime »

Ben il dit qu’il a les boules, c’est marqué

4 mentions « J’aime »

Haaa malheureusement l’ami tu la fais toi même . Car on sait si le 1er message tu l’a écrit en appuyant sur tes touches avec tes doigts ou avec des descentes du coude.

5 mentions « J’aime »

Impossible ? J’sais pas perso j’ai réussi en joueur casu. C’est sans doute la faute de ton jungler qui gank pas

1 mention « J’aime »

Salut pour Agatha dans la tour des mages, c’est très simple, suffit de focus les adds et tuer les diablotins sur le côté de la salle pour que les aoe ne soient pas en plein milieu :wink:
Ensuite une fois maitrisé le combat est free

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse utile, bon jeu

Seulement dans la tour des mages, c’est le boss des mages feu, druides féral, chamelem, war fury, rogue outlaw, et DK impie.
Et non du coup pas Totem-sinistre, elle c’est Magatha ^^

Sinon pour en revenir au post de base, j’ai trouvé aussi que le manque de selfheal en mage feu était infame sur ce fight, rien que les adds peuvent très vite nous submerger et la moindre erreur est fatale parce qu’on a pas de quoi se remonter. Pour le coup j’ai pas de conseil pour le mage feu, j’ai fini par me résigner à la faire en féral.

A DF la tour est globalement très facile, du coup tu peux y aller full item defense. Tu peux te permettre de mettre le trinket héritage qui te rend des PV quand tu tue une cible si jamais tu prends trop de dégâts inutiles et avec ça ça devrait passer assez rapidement