Tournoi de peche de Sainte chute

Bonjour,
J’ai débuté la quete hebdo Tournoi de peche de Sainte Chute. Malheureusement je n’ai pas reussi a pecher ce qui était demandé dans le temps imparti. Je ne beneficiais alors lors de cette premiere tentative du buff « participation au tournoi »
J’ai alors voulu reessayer et retenter ma chance, seulement impossible de reobtenir ce buff a nouveau, est-ce un bug ? ou on a le droit qu’a une seule tentative?
Merci d’avance

Salut

une seule tentative

et même quand tu valides tout, tu peux reprendre la quête au pnj mais aucun poisson ne se valide

tiens, si tu veux savoir ou peuvent se pêcher les différents poissons demandé lors de la quête

ah mince… je me suis fait avoir, merci pour ta reponse je ferais plus attention la prochaine fois

bon, pas réussi à finir aujourd’hui, j’ai pêché le poisson arc en ciel 2 min après la fin du buff :sweat_smile:

par contre, la quête hebdo passe de 25 marques une fois, à 3 marques faisable avec plusieurs persos, mais la flemme d’y aller avec les autres persos :confused:

Imagine tu fini la quête, on te demande de l’aide pour un gouffre, tu te rends compte qu’il a pas accès au 8, tu lui fait niveau 6 puis niveau 7 et enfin les 8 bountiful. Tu vas rendre la quête, il te dis que t’es en échec parce que le buff a expiré alors que la quête était en terminé

1 mention « J’aime »

haha, la loose :sweat_smile:
mais c’est bon à savoir, merci de l’info