Pour le HF Folie Féline, je souhaite participer au tournoi des astres vénérables afin d’acheter la mascotte Xu-fu.
J’ai 15 mascottes niveau 25, seul pré requis pour participer, j’ai parler a Maitre Li qui ma donné la quete « Le Tournoi des astres vénérables » Sauf qu’a partir de la plus rien… Je ne sais pas ou aller, quoi faire, comment lancer le combat. On me dit rien. Et je n’ai pas trouver d’infos sur google a ce sujet. Si quelqu’un pouvait m’aiguiller un peu ce serait top !
ça date, mais je crois me souvenir qu’il faut lui reparler pour lancer le scénario
par contre, ok, c’est un prérequis pour y rentrer, mais pas pour réussir le défi
(tu peux pas soigner tes mascottes dans l’« instance », à part en grugeant) donc, si t’as pas les bonnes teams dès le début, c’est compliqué
Alors j’ai compris le soucis, toutes les mascottes ne sont pas comptabilisé dans les 15 mascottes. C’est a la 17e que j’ai eu le HF « Ménagerie de pro » qui a permis de débloquer le tournoi.
Cependant, Je ne sais pas quelle mascottes n’étaient pas prise en compte.
" Pour participer, vous devez avoir entraîné 15 mascottes de niveau 25"
peut-être que tu as acheté des mascottes déjà 25 et c’était pas pris en compte dans le haut-fait alors, vu que le hf demande « Faire progresser 15 mascottes jusqu’au niveau 25. »