Tournoi des clans nains

TOURNOI DES CLANS NAINS
2022-12-27T20:00:00Z2022-12-27T22:00:00Z

  • Event RP sur les serveurs français JdR officiels du jeu World of Warcraft
  • Mardi 28 décembre à 21h00
  • A Thelsamar, dans la région de Loch Modan
  • Event RP pour la communauté des rolistes nains.
  • Les gnomes, les cousins de Khaz Modan, sont les bienvenues en tant que spectateur.

Quel est le contexte ?

Le 1er Tournoi des Clans nains est enfin annoncé ! Cette année, les nains de tout Khaz Modan et d’Azeroth vont se retrouver à Thelsamar. C’est l’esprit de compétition qui va animer les différentes épreuves… mais l’objectif est de canaliser les tensions. Ainsi les nains respecteront la démarche politique du Conseil des Trois marteaux.

Comment devenir champions de mon clan ?

Devenez l’un des champions d’un des trois principaux clans : Barbe-de-Bronze, Marteau-Hardi, Sombrefer. Pour cela, contactez Malachyte (sur discord : RM1#4620).
Participez aux 3 épreuves : la joute des bélier, la beuverie et le chef d’œuvre !

Ramenez vos cadeaux pour le Voile de l’Hiver !

Le voile de l’hiver sera célébré à la fin du Tournoi. Chaque spectateur doit venir avec un cadeau à offrir à une autre personne tirée au sort ! (objet total RP ou vrai objet in game)

Annonce de Ahgate, Reine de la Montagne du clan Foudrétain :

Frères et soeurs Barbe-de-Bronze,
Rassemblez vous à mes côtés. Nous allons désigner ceux qui vont nous représenter pour chacune des 3 épreuves : la joute bélier-équestre, la beuverie et le chef d’œuvre.
Pour ma part, j’organise la joute ! Si vous avez des questions concernant les règles, c’est simple : le bélier, seul, doit désarçonner le gars d’en face ! Pas question d’utiliser une lance ! C’est pas l’tournoi d’argent du Norfendre !

Annonce d’ Elgroth, Jarl des Highlanders du Clan Aigle de Roc :

Fils des Cieux et des Plaines,
Pour ce 1er tournoi, le Thane a décidé qu’on allait pas humilier les autres clans avec une épreuve de vol à dos de griffon !
Pour leur donner une p’tite chance de nous battre, le clan Aigle de Roc organise une beuverie ! J’chuis d’avis qu’on va bien rire en regardant les croqueurs de charbon déglutir leur bière sombrefer ! Héhé !
Ah, et si vous voulez devenir champion des Marteaux Hardis, faudra venir m’en causer !

Annonce de Malachyte., Capitaine GardeForge de la Cité de Cendreforge :

Coeurs ardents des montagnes,
Je regroupe les champions des Sombrefers. Contactez-moi pour défendre l’héritage de Thaurissan !
D’autre part, la Cité de Cendreforge organise l’épreuve des artisans alliant la Forge et de la Joaillerie ! Les participants devront, en peu de temps, concevoir un véritable chef d’œuvre en utilisant des enclumes thermiques ! On va leur montrer qu’on à l’feu sacré et des mains d’or !

Organisation :

  • Races acceptés : Les nains peuvent devenir champion ou être spectateur. Les gnomes peuvent venir en spectateur. Afin d’assurer l’immersion, les autres races ne sont pas accepté. Nous vous invitons à venir avec votre personnage nain ! :slight_smile:
  • d’information sur discord, contactez :