Tours des mages en SUB

Bonjour amis rogues
Niveau difficulté sur la tour en sub ça reste correct à mon gout c’est relativement simple d’allez en p2.
la p2 sur le papier n’est pas très compliqué par contre avec un bon kitiing du boss je fini le fight a 40% pv du boss et plus de place dans la pièce.
avez vous des tips pour gagner du temps ou on va devoir se faire un stuff twink pour compenser le dps ?
j’ai remarquer que la zone popais vite quand les add sont la donc pour gagner du temps il faut les dps rapidement j’en conclue, et quand le boss est stun il n’y a ni progression ni pop de zone. mais garder mes cd pour tué les add rapidement et stun le boss le plus possible ne me donne pas la victoire non plus
je n’ai pas jouer a légion j’aimerais avoir votre avis sur la chose?
un nerf du boss ne me semble absolument pas nécessaire mais si on peux upgrade notre dps pour y parvenir sans toucher la difficulté ça me plait bien
Bonne journée a vous et GL

C est assez dur de comparé je pense que le scaling n est pas bon au fait.

L arbre de talent et différent
Les potion à l époque étais a 2 min
Sans compté la lantece par moment qui n aide pas

Bonjour, je suis mort 2x d’affilé à 40% également en jouant la strat pixel. Il ne me restait plus de place sur la plateforme. Je suis ilvl 248 sur mon rogue en opti full crit / poly mastery. C’est un peu frustrant je me demande comment je peux gratté 40% de degats en plus ca me parait enorme

1 mention « J’aime »

exactement pareil
strat au pixel , consommables, aucun fail dans l’utilisation des cd , je finis plateforme full avec le boss a 44%.

Qu’avez vous changé pour finir ?

1 mention « J’aime »

J’ai réussi à le drop à 8%
Je fait en sorte de commencer la p2 ful cd
J’essaye de ne pas Shadow dance les add pour l’avoir un maximum sur le boss
Mais c’est surtout à force de le try que ma rota deviens fluide et me fait gagner du dps petit à petit
Après je n’ai aucune envie de farm un stuff spécifique avec des enchant etc
C’est frustrant pour le sub car si il nous donne nos spell de congrégation + renom ça sera trop simple mais en même temps ne rien toucher rend la fin du combat limite impossible sans opti complète même si plusieurs joueur l’on réussi en stuff shadowland je ne suis pas sur d’avoir le gameplay nécessaire pour y parvenir avec mon équipement actuel

j’ai recommencer avant d’aller dormir hier soir, j’ai rajouté un tambours de guerre + potion sur l’add d’ombre, j’étais full cd up comme les fois précédente. Malheureusement pour moi je l’ai mis qu’à 20%, en metant full cd sur le boss uniquement, et le placement au milimettre sur le bord de la plateforme, si quelqu’un l’a réussi avec stuff de l’extention de SL, j’aimerais connaitre vos differents tips

JE profite du poste j ai le même soucis en assa sur Sigryn me manque cruellement de dps je tourne à peine à 850 mais j ai étais recherché du stuff au palais sacrenuit pour récupéré un peux plus des stats d époque.
Par contre pour ma part les piéce ponction sont d une aide formidable comparé à maintenant ou la ponction ne sert à rien.

Comment avez vous optimisé vos stats ? comme du temps de légion ou en restant sur les stats actuelle ?

Perso je l’ai réussi avec un stuff SL en majorité, avec le coeur d’azeroth et la cape de nyalotah. (juste après l’enrage)

Si vous n’avez plus de place sur xylem avant de faire pop l’enrage c’est que vous avez un problème dans le placement / kitting. Garder la cos / l’évasion pour ce moment en espérant le finir.

En terme de rota je claquais deux Shadow Dance par phase boss et j’en claquais une par phase d’add (sauf sur le repop des Shadow blade on peut se permettre 3 shadow dance sur le boss il me semble).

Pour les adds je faisais comme cela, Shuriken storm x2 - Shadow dance - Black powder et on répète SSx2/BP en faisant des auto attack sur l’add le plus haut en vie.

Sinon quelques points qui m’ont aidés :
Essayer de ne pas manquer d’auto attaque en kittant le boss.
Refresh une seule fois rupture sur le boss entre les phases d’adds et avant de claquer la première shadow dance.

avec quelle opti en terme de stats ? j’ai pas l’impression que la mastery soit folle sur ce fight

La même opti qu’à SL crit/poly.

pas assez de degats j’en ai marre de wipe a 10-20% qu’ils aillent optimisé leurs jeu un peu là

Franchement je trouve ça assez bien design en rogue sub. En faisant quelques erreurs et en étant loin d’être le meilleur joueur, je l’ai tombé après quelques trys de p2 à la limite de l’enrage. Hésite pas à prendre des logs peut être qu’on peut trouver comment gratter.

Bon courage.

ça a l’air pas trop mal tuned oui
par contre le kiting de l’add de xylem je dois rater quelque chose

Comment fonctionne la mécanique de l’AOE ? Elle s’étend en continu ? car quand je vois des vidéos de down, les rogues ne bougent pas tout le temps.

Je up ce topic parce que je galère avec la TDM depuis sa resortie je ne l’ai pas faite en décembre et je voudrais savoir si il y’avais quelques choses en particulier à faire au niveau du stuff, je comprend que d’alle au scaling des items et des potions, par exemple un elixir de niveau 51 va me donner 19 agi dans la TDM mais si je met l’elixir de niveau 40 il va me donner 31 enfin bref je suis paumer et j’arrive pas à passer la p2 comme sur le message du dessus je doit pas dps assez si des rogues l’ont fait depuis sa ressortie le 27 mars je suis prenneur pour des petits tips de stuff (la strat est ok sur toute la p1 )

Essaye avec le set de la 9.2, je ne crois pas que le set soit désactiver dans la tour, ça peut peut être apporter un bonus de dps :slight_smile: