Tous le monde bloqués en combat à ORGRIMMAR (CRUSADER STRIKE)

Visiblement un bug majeur est en cours je me suis connecté ce jour à 16h15 et tout Orgrimmar est en combat sans aucune raison sur le serveur CRUSADER STRIKE,

Merci de revenir vers nous en urgence svp…

Bonjour Xéo,

Je viens de vérifier ça sur Crusader Strike, et il ne semble pas y avoir de bug généralisé actuellement. Si le souci persiste, essayez de laisser mourir votre personnage, par exemple.

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide, le problème est toujours présent, je vais être plus précis, lorsqu’on se reconnecte directement à Orgrimmar nous passons immédiatement en combat.
Pour sortir de combat nous devons sortir d’Orgrimmar est revenir.
Je précise que ce problème affecte TOUS les joueurs, c’est également le cas sur tous mes personnages à chaque fois que je me reconnecte directement à Orgrimmar.
Nous avons également 2 joueurs/PNJ qui dorment dans la tente de l’aubergiste dans la vallée de la force et qui ne sont pas targetables, je ne sais pas si c’est lié mais je le précise.

Dans l’attente de votre retour,

Je viens de réessayer, et je n’ai pas ce souci.

Pourriez-vous essayer de remettre votre interface par défaut dans un premier temps s’il vous plait ?

Bonjour,

La capitale entière de Orgrimmar rencontre un problème.
J’ai déjà désactivé toutes les addons cela ne change absolument rien.
Le serveur ne parle que de cela en capital depuis 2 jours, nous ne pouvons plus utiliser l’autel des ventes lorsque qu’on se TP ou qu’on se connecte à Orgrimmar, Nous sommes obligé de sortir de COMBAT en sortant de la capital, je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas voir le problème.

Pouvons nous échanger autrement svp, j’ai malheureusement pas l’impression d’être pris au sérieux, cela n’affecte pas seulement moi mais le serveur entier, je suis actuellement en jeu si besoin.

Vous remerciant pour vos retours.

Bonjour,

Le problème survient surtout lorsque l’on arrive à Orgrimmar via la pierre de foyer. Une fois arrivé dans l’auberge, notre personnage est en combat et ne peut utiliser ni la monture, ni interagir avec la boîte aux lettres, ni parler aux marchands, etc…

On doit sortir de la ville pour quitter le mode combat et ainsi régler le problème mais bon, ce n’est pas supposé être comme ça ^^

1 mention « J’aime »

Looks like a player hearthed out of BFD during Kelris phase 2 with his body asleep, After logging out is now keeping players who go near them “in combat” forever until they relog. Preventing players from using flight paths, mail, etc.

1 mention « J’aime »

Parfait, merci pour ces détails. :slight_smile:

Je viens de débloquer le « joueur » bloqué devant l’auberge qui devait causer le problème, si vous voulez réessayer.

Le bug a été remonté à nos développeurs pour qu’ils enquêtent dessus.

Merci pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée.

2 mentions « J’aime »

Le problème semble résolu, merci :slight_smile:

Alt + F4 et tu attends 2 min et tu te reconnectes !
Ma solution :heart::warning::+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.