Ouiais enfin même si j’avoue que tu marque un point, ou cela s’arrêtera jusqu’à frôler le ridicule avec des combinaisons wtf. Par contre tu vois les Sacrenuits Druides avec le botaniste du raid et les soignes bosquets choquent les joueurs alors qu’il y a de nombreux pnj de ce style dans la zone de Suramar.
Euh non.
C’est surtout qu’au final un Eredar devenant un démon c’est un man’ari donc un démon donc un draenei qui combat les démons devant ce pourquoi ils se sont exilés mouais je suis d’accord sur ce que tu avance.
Je crois que je vais me convenir en psy si Blizzard le fait.
Ça n’a rien à voir, mais je me suis toujours posé la question (même si la réponse doit déjà avoir été explicité plusieurs fois) mais pourquoi diable a t’il fallût attendre Cataclysme pour voir l’apparition de l’humain chasseur?
Je veux dire, le concept de chasseur, fait littéralement partie de la notion d’humanité depuis son commencement IRL.
C’est même plus une question de lore, l’homme a toujours chassé dans la vraie vie
Les gilnéens, je pense, c’est un peuple humain de chasseur. Les autres moins. Et c’est aussi les spé artilleries dans les nations humaines. Les armes à feu, les canons tout ça.
Les DH ça aurait marché avec les roués et gangr’orc, qui sont des illidari. A la limite. Mais ajd y’a plus de legion alors remettre des DH ça n’a pas d’interet.
Le chasseur n’est pas un simple chasseur. Tout comme les voleurs ne sont pas de simple voleurs. Il faut distinguer la classe et la profession.
Au niveau jdr, pas besoin d’être un chasseur pour incarner un chasseur. À la base, les guerriers pouvaient utiliser des arcs et fusils, tout comme les voleurs. Il y a des mines en ingénierie et le leurre…
Si tu veux, tu rajouteras comme métier dépeceur et voici ton chasseur.
Rien à voir, je dis juste que la majorité des DH illidari sont sin’do, y’a des kaldo, mais ils sont bien plus rare, là ou les sin’do presque la totalité du peuple à rejoint Keal’thas dont aussi Illidan en OT. Là ou c’est pas le cas des kaldo. Y’a en peu avec lui, rien qu’à BC on voit genre 2 ou 3 kaldo illidari, mais les sin’do plein. J’ai pas dis qu’yavait pas de kaldo, juste qu’y en a beaucoup plus en sin’do.
J’aime beaucoup. Mais dans ce cas là ils s’écarteraient beaucoup des idéaux de Velen et seraient bien plus proches de Kil Jaeden et Archimonde. C’est très risqué pour cette race de côtoyer les arts démoniques. Dans ce cas là, s’ils peuvent faire dh, ils peuvent faire demo. Mais ce seront des eredars de nouveau, plus des draeneis
Si on autorise le DH à tous les elfes alors que c’est déjà les races les plus représentées et les classes également les plus jouées, on est pas dans la mouise…
Illidan avait des partisans parmi son propre peuple. Altruis le souffrant en est un parfait exemple (même s’il ne suit plus Illidan).
Ça me paraît tout à fait logique qu’ils puissent faire dh, je me suis même jamais posé la question inverse.
je ne comprendrais jamais ce besoin de vouloir se démarquer de la masse comme ça, même si une majorité de joueurs jouent une classe et race ultra représenté, cela n’a (hors débat sur l’équilibrage des classes) aucun impact sur toi, à partir du moment que tu joue ce qu’il te plait (enfin en théorie, j’aimerais bien que le chamélio soit moins oublié par exemple).