Tous les elfes en DH

Yo !
Vu que maintenant toutes les races peuvent être des chevaliers de la mort, quel serait votre avis si tous les elfes avaient la possibilité d’être des chasseurs de démons ?

C’est vrai que ça mettrait totalement le lore en PLS (des elfes imprégnés de vide puis de magie gangrenée ça fait beaucoup) et je joue beaucoup pour le lore donc perso j’apprécie pas forcément l’idée.
Mais vu que maintenant les EDV ne sont plus bleus et peuvent être des DK, bah je serais même pas choquée de les voir en DH.

Après je dois avouer qu’un sacrenuit avec des cornes de démon ça doit être sacrément badass :sunglasses:.

Vos avis ?

Hey, assez d’accord, juste histoire d’enfoncer un peu plus le lore dans les abysses.
On est plus à ça près après les Sancteforge DK et les Vulpérins DK.

7 mentions « J’aime »

Bof, deja que voir presque que des kaldo en DH est assez une abberation en soit, puisque la majorité des DH est sin’do. Parceque les kaldo n’ont pas vraiment suivi Illidan en OT. Les sin’do si, avec Keal’thas. Deja à BC on voit que les kaldo DH sont rare, on voit 2 ou 3.

Les DK c’est normal, puisqu’on ne choisi pas de devenir un DK, on est rez, tout le monde y passe.

Les vulpérins DK c’est certe peu crédible, mais ça n’a rien d’illogique, comme j’ai tout lem onde est rez. Après le DK t’es censé être un héros mort. Ou un uncombattant d’exeption, c’est l’intérêt du DK. Après voir tout le monde devenir DK je suis pas fan, j’aurais préféré rester au classique humain, voir haut-elfe DK, mais comme dit Malga, c’est que l’héritage de ce fameux Wotlk qui fait deja de la merd, il fallait gueuler avant, là SL suit simplement la logique Wotlk qui en avait deja aucune.

On rigole mais il n’empêche qu’un tauren dh, ce serait vraiment la classe.
https://media.moddb.com/images/mods/1/28/27592/Cws-akGQBlQ.jpg

Ce serait une honte au tauren oui! Et prk pas des tauren démo tant qu’on y est! Ho wait!

Perso j’aurais rien contre ouvrir le dh à tous les elfes.
Ni même au delà. Dh orc/humain/draenei par exemple.
On peut largement faire un « scénario » similaire à celui des dks races alliées , du genre en les faisant pop actuellement dans le domaine de classe dh, mettre un random pnj dh genre altruis qui nous sort « blablabla vous avez terminé votre entraînement il est temps pour vous de traquer les restes de la légion sur azeroth » et voilà.

J’ai jamais été fan des restrictions sur les classes de manière générale de toute façon (genre même les machins wtf genre rogue tauren, autant au début c’était bizarre vu que le rogue était un assassin/espion, mais vu que maintenant c’est un manipulateur de magie de l’ombre au cac, bah ça colle à tout le monde).

A partir du moment où on accepte de voir un gnome ou un gobelin war tank les orteilles d’un boss, un elfe du vide ou un réprouvé spé sacré, ou un sancteforge spé ombre, j’pense qu’on peut accepter n’importe quelle combinaison.

2 mentions « J’aime »

Sauf que les tauren rogue ça existe depuis tjrs, assassin totem-sinistre, et le second chef pirate de Baie-du-butin est un tauren. Mais honnêtement je deteste ça, tauren pirate je trouve ça… erk. Les taurens sont des amérindiens, et je préfère garder les tauren amérindien, pas des taurens chinois ou autre.

Bref mettre toute les classes, les races n’ont plus aucune identité, même le tauren « paladin » marche-soleil, bah ça reste dans la culture taurène justement. Là ou un tauren mage, bah pas du tout.

Les sancteforge prêtre ombre ça n’existe pas, ils sont là uniquement parceque blibli ne peut pas supp des spé, c’est comme UD et troll, ils ont prêtre mais pour la spé ombre, pas sacré. Zandalari sont spé sacré, par Rezan, comme les prélats. Il en va de même pour les ren’do, ils sont prêtre ombre, non sacré.

2 mentions « J’aime »

Perso j’pense pas que l’identité des races viennent des classes.
Ou tout du moins ça devrait pas être le cas.
Les humains sont globalement bien construits et y’a pas une classe « forte » qui ressort. idem pour les nains ou les elfes de la nuit.
Par contre chez les elfes de sang depuis wod/légion c’est paladinland, idem chez les sancteforges d’ailleurs, et ça ruine un peu la race je trouve.

Permettre à une race d’avoir globalement toutes les races jouables c’est globalement cohérent (c’est la raison pour laquelle on peut faire moine, l’excuse c’est « les pandas sont venus et nous ont appris et voilà », donc si on peut manipuler le chi en 2 minutes, ça m’étonne que ça marche pas pareil avec des trucs genre les arcanes ou le fait de savoir tirer des flèches par exemple).

Bah là forcément hein, si tu vois des trucs en jeu et que tu décides que « non mais en fait ça n’existe pas », c’est plus simple effectivement.
Rip au passage mon main elfe du vide prêtre sacré qui n’existe donc pas.
Përso j’pense que si c’est en jeu c’est que ça « existe », sinon c’est se compliquer la vie pour rien (sans oublier que ça va surtout créer des incohérences entre les joueurs, entre celui qui estime que le sancteforge spé ombre n’existe pas, et celui qui a décidé que le gnome war n’existait pas).

C’est un ren’do qui s’est tourné vers le vide, devenu presque une entité du vide, et on va manier la lumière sacré? Ton perso explose là. C’est pas un choix, mais un fait, du au physique du perso justement.

Bah non ça marche pas comme ça, blibli met les classes, mais ils peuvent pas retirer des spé sur certaines races. Y’a des spé qui sont là juste par GP du jeu.

Et c’est au joueur de se servir de leur cervelle aussi.

Et puis si c’est en jeu c’est rp? du coup le coiffeur qui change de sex, de peau,… c’est rp aussi?

2 mentions « J’aime »

Hahaha, à quand les Sancteforge démonistes aussi ? Au point où on en est

1 mention « J’aime »

Bof, autant pour alleria et turalyon on sait que c’est compliqué (et qu’ils sont incapables de se toucher), autant le perso edv a pas bouffé un coeur de naaru lui.
Donc en vrai pourquoi pas, les prêtres disciplines manipulent bien la lumière et le vide, et sont même capable d’utiliser les deux à la fois pour le même spell (pénitence) sans « exploser ».
En soit qu’un elfe infusé de vide utilise du sacré c’est limite comme un humain qui lance une boule de feu: dans les deux cas il risque de se brûler.

Bah j’ai jamais été convaincu par le fait que certaines spé sont là « juste pour le gp du jeu ». Soit c’est en jeu, soit ça l’est pas.

J’suis un elfe infusé par le vide, qui a affronté un titan, des êtres d’énergies pures, des dragons gigantesques, qui a vu une planète se prendre un coup d’épée par un être cosmique, avant de récolter le sang de cette dite planète pour en infuser un collier, avant qu’une sorcière folle utilise ce pouvoir afin de libérer un dieu très ancien de ses chaînes. Et j’ai balancé un rayon d’énergie sur ce même dieu d’ailleurs.
Et là je m’apprête à aller faire un tour dans le royaume des morts pour y faire du tourisme.

Et je devrais être étonné car mon coiffeur me permet de changer ma couleur de peau.
Au pire, si on veut vraiment une « excuse » si ça nous dérange tellement, c’est une illusion. Comme à suramar quoi.
Mais bon j’pense que sur azeroth y’a même pas besoin de ce genre d’excuse.

J’ai toujours situé wow dans le genre du « grotesque »: c’est n’importe quoi, ça n’a aucun sens si on y pense de manière sérieuse (et selon nos référentiels), mais ça se tient dans « son » univers.
Ca permet de justifier la plupart des trucs wtf qu’on y trouve.

Et ça colle bien à l’univers ainsi qu’au style graphique.

1 mention « J’aime »

Ecoute fais comme tu veux, c’est ton pb, pas le mien.

La raison d’etre d’un draenei, c’est de combattre les démons, pas d’en devenir un. S’ils peuvent pas être demoniste, c’est pas pour rien

Archimonde approuve hihi

1 mention « J’aime »

Les Eredars en race alliés qui ont appris à contenir/dompté/canaliser leur démon intérieur grâce aux DH, comme ça hop draeneis à peau rouge + des DH milles fois plus stylé :grinning:

Et only côté alliance pour attiré du monde comme ça, on en fait un peuple en quête de redemption vis a vis des draeneis côté horde ce serai terrible qu’ils continuent à les traquer/tuer.

J’en ai pleins des idées daubée comme ça depuis que Blizzard à fout* des Vulpéra, les Taurens paladin, des Orcs Mah’gar d’un univers parallele qui se font bully par Naz*Yrel, j’en ai plus rien à f** de la cohérence lol ma suspension d’incrédulité est deja complètement souillée.

3 mentions « J’aime »

‹ ‹ draenei › ›. Archimonde était un eredar, il n’ a jamais été un draenei.

1 mention « J’aime »

C’est la même race non ? les érédars qui n’ont pas rejoint la légion sont devenus des draenei et les autres des (j’ai oublié) ?

1 mention « J’aime »

Oui, et les draenei, contrairement aux eredars, n’invoquent pas de démons et n’en deviennent pas. C’est justement pour ça qu’ils sont devenus des draeneis, des ‹  › exilés ‹  › de leur propre race, pour avoir refusé les pouvoirs de la Légion.

3 mentions « J’aime »

Non mais un elfe du vide dh… c’est une rente pour tous les psy d’Azeroth… dire que le mec est pas tout seul dans sa tête ou qu’il souffre d’une légère schizophrénie serait un euphémisme … entre les murmures incessants plus les voix et les images projetées par les démons … je pense que le type est une bombe ambulante

2 mentions « J’aime »

En vrai, à part que c’est un peu ridicule, y a pas vraiment de contre-argument au Vulperins DK loristiquement parlant
Ils sont morts, pas protégé…
Bon…

Le draenei, c’est l’avenir!

5 mentions « J’aime »