Tous les FR => Go Ironfoe

On se retrouve la semaine pro’. :wink:

4 mentions « J’aime »

Suite aux votes sur le discord par un grand nombre de personne, la plupart des francophones iront sur le serveur PVP Ironfoe!

A bientot !

1 mention « J’aime »

Mettez vos pseudos sur cette discussion pour qu’on puisse se retrouver au lancement !

Pour ma part, avec ma compagne, nous avons pris :

Démoniste - pesudo : Hel (référence à la déesse des morts dans la mythologie nordique)
Druide - Pseudo : Nymeria (référence au loup de Arya dans GoT)

A bientôt !

Justement je vais sur le serveur PVP ou personne va.

Pas envie de me manger des files d’attentes et les émeutes de spectateurs de streameurs.

3 mentions « J’aime »

Je go sur ironfoe j’ai envi jouer a classic avec du monde pas jouer tout seul sur un serveur

Marrant on croirait revoir avant le lancement de classic vanilla. Les mêmes phrases :rofl:

Jai reservé ce meme pseudo sur ironfoe mais je sais absolument pas ce que je vais jouer :confused:

j’aimerai peut etre tester un healer mais j’hesite entre elfe NE pretre ou NE druide. Ou alors jouer un rogue pour la enieme fois :frowning:

j aurai aimé jouer pal dps mais c’est broken evidement

j aimerai bien trouver une gu PvE comme d’hab, qui a envie dépenser X mois pour up rank 14 sauf quand on est au chomdu? Et pour un perso qui ne survivra pas (oui finir sur un ERA c’est pareil a crever faut l’savoir hein)

Faut se préparer à leur future invasion sur les serveurs PVE. Beaucoup de gens ne sont pas prêts à ce que sera un serveur PVP internationalités blindé de joueurs. J’espère que les factions seront équilibrés :rofl:

2 mentions « J’aime »

Dreadnaught reste pour moi le serveur qui sera le plus équilibré en faction. Pour les cancer, inutile de dire qu’il y en aura plus d’un coté que de l’aitre. Ils sont dispo partout :rofl:

Du coup j’ai créé un paladin sur irontrucmuch : Xsak

Ca sera surtout le serveur de tous les streamers en tout genre avec leurs communautés nauséabondes c’est vraiment le serveur a fuir. (Une trentaine de streamers toutes nationalités confondus je te laisse faire le compte.)

3 mentions « J’aime »

Et si tu n’es pas dans la team PVP qui va rez 10 fois avant d’entrer dans MC et qui va farm en se cachant… Ben rejoins nous en serveur PVE sur Quel’Serrar

MADE IN FRANCE, la première guilde FR sur Quel’Serrar qui regroupe la communauté FR PVE.

h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

Simple si vous voulez pas vous retrouver avec tous les cancers n’allez pas sur DN si vous voulez vous retrouver avec tous les cassos de Payo n’allez pas sur Ironfoe entendre des poggerrs ppc comme sur la beta toutes les minutes la dose quoi , du coup il reste plus que Bonescythe serveur que je vais tester pour ma part !

Moi j’irais sur Ironfoe PvP, Payo ne me dérange pas au contraire, il crée enormement de contenu et continue de faire vivre la commu Wow vanilla/classic, ses vidéos sont tellement drôle, c’est mec délire et un vrai passionné de wow !

Killingzoé Démoniste Undead sur Ironfoe x)

Quel rapport avec payo? Il est canadien il joue sur les serveurs US.

Sinon je pense que ce projet est potentiellement mort né.

Je m explique

Y a 3 categories de joueurs

  1. Ceux qui sont complètement anglophone (langue maternelle + ceux devenus fluent)

Ceux la peuvent allez dans toutes les guildes ou ça cause anglais + leur langue maternelle (pour ceux devenu fluent)

  1. ceux qui ont leur langue maternelle et qui sont vraiment très demerde à l ecrit en anglais et moyennement a l oral mais ne voulant s y risquer

Ceux la auront pas de soucis pour jouer avec les gens en general mais en matière de guildes ils prefereront une guilde de leur langue maternelle. Une guilde c est aussi l aspect social si en plus de pas bien comprendre les ordre lors des raid tu peux pas non plus rigoler sur discord et creer des liens bof bof

  1. ceux qui ne comprennent que leur langue et sont un peu debrouillard a l ecrit mais a l oral c est le neant

Ceux comme les 2) prefereront aller dans une guilde de leur langue et c est comprehensible.

C est une grave erreur de ne pas avoir creer des serveur de langues ou d avoir omis de proposer un outil pour les recherches de guilde ou de pouvoir indiqué sur son pseudo sa langue ou sur la fiche du perso (un peu comme sur ff14)

Je doute pas que les gens reussissent a s amuser mais en ce qui concerne les guilde pour les Rosters de 40. Les former, remplacer les départs pour divers raisons etc.

Bonjour la galère.

Tu rajoutes a ça qui est casu, semi hard core, entre les deux, hard score

Les gm et Off qui auront la boule au ventre de devoir virer un idiot qui aura foutu la m… en guilde, propos raciste, graves insultes , autre truc grave, etc de peur de pas retrouver qqun pour le remplacer. Et du coup si ça vire pas ca foutera la m… en guilde. Et biensûr ceux qui auront pensé à ca et de retiendront encore moins d être c… Et toxique.

« Génial » :confused:

1 mention « J’aime »

C’est ton avis à toi, mais ce type de serveur existe depuis très longtemps. Les serveurs privées était tous comme ça. Maintenant je peux comprendre que c’est plus compliqué mais t’auras toujours une commu de ta langue et ca sera surtout moins cancer que la commu FR sur serveur FR

Alors ça le côté « cancer en moins » a echelle du serveur je suis bien d’accord mais tu peux le retrouver dans une guilde aussi :confused: (ou pas)

Et sinon oui c est que mon avis jespère me tromper en verité.

Mais je vois par exemple qu il y a pas encore de projet de gu fr PvE sur ironfoe a quelques jours de launch ça fait un peu peur :confused:

Nope payo joue avec 3 comptes et il compte jouer horde EU coté Ironfoe . C’est pas tant la personne que je déteste il est très bien mais c’est sa communauté .

Je part sur kingfall, même avec beaucoup de fr , il faudra parler anglais à tout moment, ça ne changera pas grand chose

1 mention « J’aime »