Tous les FR => Go Ironfoe

Je parie 5 têtes de gnomes que tes prédictions long terministe ne se réaliserons pas. Les même prédictions que les gens opposé au serveur fr a la sortie de wow classic qui se sont planté sur tout.
De plus SOM n’est pas un jeu basé sur le long terme puisque saisonnier et prendra fin dans 12 mois. Bref pour les 12 prochain moi je ne me fait absolument aucun soucie pour ironfoe.

2 mentions « J’aime »

Je ne prédis rien.
Une chose est sûr c’est qu’à chaque fois il a des gens qui partent sur le court terme et que je ne souhaite pas prendre le risque de me retrouver sur un serveur low pop

Ca peut se comprendre. Après j’ai l’impression (en tout cas sur mon serveur) que c’est calme non pas à cause du manque de monde mais surtout que beaucoup sont juste concentré à leurs quêtes.
(ça plus le fait que beaucoup de « suiveurs » ont simplement suivit leur « pote » streamer, ça met un calme d’avoir un autre type de population xD)

1 mention « J’aime »

Une guilde FR côté Ally sur Ironfoe ?

parfois sur DN t’avait des moment creux comme ça, puis g dit une connerie, genre un jeu de mot sur le /world et PAFF ça a fait des chocapic et BLABLABLA. :smiley:

Ha ça des fois ça part pour un rien.
C’est hier je crois que ça délirait sur le /1 de Durotar. C’était sympa (et y a toujours un random pour couiner alors que là ça discutait juste, pas du spam no brain)

1 mention « J’aime »

Yo les gars , je up un priest holy " EricZemmour " , si y’a une petite guilde open , je suis preneur :smiley: ! HAVE FUN et see u IG

3 mentions « J’aime »

Je up le topic, il y a toujours des guildes FR actives sur Ironfoe ? Je voudrais reprendre sur SOM mais j’hésite entre Ironfoe et Dreadnaught. J’irais sur le serv qui a le plus de joueurs FR et surtout des guildes FR actives.

En gros tu as deux guildes FR sur Ironfoe, tous le reste est sur DreadNaught.

Voilà, j’espère t’avoir aidé.

Bonne aventure.

Merci c’est déjà ça comme info :slight_smile:

Si je veux prendre le train en marche c’est mieux dreadnaught ?
Il y a des guildes ou peut se faire une place peu importe la faction ?

Je ne veux pas être pessimiste, mais ayant commencé l’aventure Day One sur WoW Classic SOM, j’ai remarqué une sous représentation de la communauté FR malheureusement.

C’est un projet qui a déjà perdu beaucoup de joueurs, et qui je pense mourra à petit feu, ne laissant que des HardCore, au nombre si réduit, sur le jeu.

J’étais dans une guilde avec une bonne communauté, et pour autant nous étions obligé de chercher pas mal de PU anglophone…

Dreadnaught reste la seule alternative viable à ce jour, mais j’ai bien peur que ça s’essouffle aussi. Il n’y a qu’à voir l’état du forum offi et des discords de serveurs…

Bon courage à toi.

Comment expliquer cette chute selon toi ?

Le fait de non-anglophones ne parviennant à monter un roster dans leur langue ?

Ou ça toucherait aussi les anglophones ? Et dans ce cas pourquoi ?

Il n’y a pas la plus grande communauté francophone PVE sur Quel’Serrar ? Il me semblait que plusieurs rosters étaient prévus chez Moulin Rouge

mal vu le nain
20 carac

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.