Tout est comme avant

Tout est comme avant.

J’ai commencé WoW à vanilla.
Et j’ai recommencé WoW à Classic.

J’ai detesté TBC sur le fond. J’ai monté un 70, fait 2-3 héroic et j’ai stop.
Et j’ai redetesté TBC, j’ai monté un 70, fait 2-3 héroic et j’ai stop.

J’ai repris à Wotlk, j’ai adoré la partie quêtes, j’ai poncé Naxx et j’ai stop. J’ai repris au tournoi jusqu’à ICC et toutes les extensions ensuite avec des allées et des départs.
J’ai re-repris à Wotlk, j’ai fait 1/5 des quêtes et puis que des donjons, j’ai pas envie de faire Naxx. Je ne sais pas si je reviendrai.


Je suis incontestablement fan de WoW, de ce jeu, de cet univers. J’ai vraiment refait tout comme avant et même en mieux. J’ai rajeuni de 20 ans tous les jours. Ca a vraiment eut un air de quartier lointain - Jiro Taniguchi. J’ai croisé des gens attachants et des gens detestables sur toutes les versions. Peut-être que je BL un peu plus et que j’ai un peu moins envie de me fâcher pour du stuff.

Et je n’ai pas besoin de plus.
Nous avons vécus de grands moments. Pour ça un grand merci.

8 mentions « J’aime »

Hello Cskn,

Je me fais exactement la même réflexion, je suis le même parcours qu’au début, j’ai adoré wow " vanilla "puis wow classic, beaucoup moins tbc et beaucoup moins tbc classic, hyper hypé par wotlk classic ( comme à l’époque) puis finalement, je « décroche » …comme avant, moins de motivation.

J’adore ce jeu et j’y joue tous les jours, et comme toi, je suis rempli de nostalgie, de bons moments et quelques uns moins bon sur cette version classic.

Wow aura été le jeu de ma vie sans aucun doute, pour ça un grand merci.

Bon jeu à tous.

Donc t’as loupé l’un des meilleur raid du jeu , voici une occasion de le redécouvrir !

Disons que la logique de tier je n’aime pas. Quand je me lance dans un jeu, soit c’est pour avoir le meilleur stuff, pouvoir mettre en pause et revenir 2, 3, 4 ans plus tard et être toujours compétitif soit c’est pour l’histoire.

J’ai refait le début de Wotlk pour l’ambiance Warcraft III. Et depuis quelques semaines beaucoup de rumeurs circulent sur cata : c’était pas si mal que ça, que ça a apporté plein d’améliorations. On sent une volonté de cata classic. L’absence de serveur permanent de TBC, conjuguée avec les rumeurs sur cataclysme me font penser qu’il n’y aura pas de serveur wrath classic permanent.

Ceci dit, oui, le raid d’Ulduar est beau et le lore génial !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.