Pas su faire un seul donjon complet depuis hier soir.
Comme toujours, la communauté WoW à la pointe de l’exécrabilité
Pas du tout mon expérience.
ca risque de changer !
Il était temps !
Ce n’était donc pas un phénomène isolé quoiqu’en dise la guerrière plus haut.
Jamais vu ça non plus.
J’ai eu fréquemment des leaves sur le premier boss d’Ara-kara. Sûrement que les gens veulent le trinket et se barrent après.
Pas vu d’autres leave sur les autres donjons.
Pas vu de leave non plus, surtout vu la vitesse a laquelle les donjons héro se font, pas vraiment le temps de leave x)
C’est surtout sur le 1er boss d’Ara Kara pour le trinket que ça leave.
Déjà que ça ne dit pas bonjour, que terminer le donjon pour les autres ça prend à peine 10 minutes et que ce n’est que du HM (!!!), ça me dépasse…
Dieu merci, les boss se font sans tank ou heal
Le PU c’est mal … toujours avec des potes ou … les sujets qui obéissent au doigt et à l’oeil
Quelle merveilleuse idée… déjà qu’on se bouffe le débuff déserteur quand on se fait kick parce qu’on [insérer n’importe quelle raison tirée du chapeau]…
Parce que le souci de ça c’est qu’il ne font pas la distinction entre ceux qui leave volontairement et ceux qui subissent un kick abusif.
J’ai hâte de voir ce qu’ils vont pouvoir imaginer pour palier à ce genre d’attitude !
Bref ce n’est pas en inventant je ne sais quelle pénalité que les gens arrêteront d’avoir un comportement égoïste.
Mettez les loots sur le dernier boss, problem solved.
Totalement d’accord, pour moi, y a pas mieux et ça évite un déserteur pour un kick abusif
Et uniquement si tous les boss sont faits, comme en MM+ quoi.
Non parce que dès qu’un boss est esquivable t’en fais pas qu’il sera quasiment jamais fait (j’ai pas fait gaffe s’il y en avait sur cette fournée mais tant qu’à faire).
On peut faire les donjons en héro avec des sujets ?
En héroïque, on peut pas, non.
Dommage, j’ai quand même pu rêver pendant quelques minutes
j’aurais aimé qu’on les ait aussi en MM0
en fait, c’est pas con, et pour rendre la chose plus evidente, avec un tableau des resultats ou ça mes les boss tué, et les loot qui leur sont atribué, (restera a determiner la façon dont sera réparti le butin ensuite.)
comme ça, plus d’excuse pour partir en plein millieu.
C’est une très bonne nouvelle, mais mon côté râleuse me fait me demander pourquoi ça leur prend autant de temps alors que c’est un problème depuis au moins dix ans ? J’espère qu’ils le feront pendant TWW
Jamais vécu ça non plus.
A oui c’est vrai que je joue avec les sujets et non avec les joueurs toxiques