Tout les sites se contredisent ! Sceau d’autorité vs Piété

Bonjour/Bonsoir, est ce que quelqu’un a enfin une réponse pour sceau de Piété vs Autorité ?

Icy Veins, Wowisclassic, Wowhead et même les forums Nostalgeeks se contredisent.

Autorité 3.4 vitesse minimum et Piété 3.3 vitesse maximum, ou alors toujours mettre autorité ?

Vous avez une idée je déteste ne pas comprendre quand et comment utiliser un sort :pensive:

Merci à vous confrères paladin.

Ca me parait bien, comme le WF tu as un cd interne donc avec une arme trop rapide tu va perdre des proc de ton sceau d’autorité.

1 mention « J’aime »

Tu ne perds pas de proc, il y a toujours 7 proc/min pour autorité comme pour wf, le truc que peu de gens comprennent apparemment est que, pour maximiser les 7 proc/min il faut que ton arme tappe le plus fort possible et le plus lentement possible, donc perso je conseille autorité pour les armes au-dessus 3.00 de vitesse.

1 mention « J’aime »

La valeur mathématique c’est 3.4 de vitesse. En dessous, le sceau du croisé dps plus !

Merci beaucoup alors 3.4 Sceau d’autorité, en dessous c’est Piété ! :smiley:

Y’a pas une notion de dégâts des sorts qui entre en jeu aussi sur piété ?
De mémoire les palaheal étaient piété alors que les palabvindict étaient en autorité.

Mais bon ma mémoire y’a 15 ans, …

1 mention « J’aime »

je sais pas si je suis a coté de la plaque mais sceau d’autorité est toujours au dessus des autres sceaux.

pour une optique pve tu utilise sceau du croisé (buff) mais tu juge seulement en sceau d’autorité

Il y a pas mal de choses que vous ne prenez pas en compte :

• en spe ret, l’aura de sainteté + 10 % dégâts du sacré

• 3 points en sceau du croisé = + 15 % des dégâts, soit une amélioration importante des dégâts du sacré.

• lorsque votre ennemi est étourdi, les dégâts du jugement de sceau d’autorité sont juste doublé.

J’engage ainsi :

temps 1 => sceau du croisé, jugement. Puis de suite, sceau d’autorité.

temps 2 => dès que mon jugement est de nouveau up, où quelques secondes avant : marteau de justice, jugement et de nouveau sceau d’autorité

Je suis également ingénieur, je peux placer une bombe pour refaire 300 + de dégâts avec jugement de sceau d’autorité.

En jcj quand j’engage 1 vs 1 avec un hordeux (du même niveau), il m’arrive quelques fois de les tuer en moins de 3/5 secondes, en commençant avec le rayon mortel, je me dis qu’ils doivent pas comprendre ce qu’ils leurs arrivent les pauvres, surtout quand ils voient que c’est un palouf :joy:

Bon jeu à tous

3 mentions « J’aime »

L’utilisation de piété/autorité dépend du nombre de coups portés.
Piété ne sert à rien pendant la phase de pex (en instance ou en extérieur) quelle que soit la vitesse de l’arme.
Les coups/dégats additionnels de certaines armes ne font pas proc piété.
Sinon comme les autres 3,3/3,4.

1 mention « J’aime »

Non ! Relis mon post ! C’est croisé !

Comme dit plus haut, c’est un déclenchement de 7 par 60 sec, grosso modo 1x 10 sec, le gros plus c’est de prendre une arme extrêmement lente, car la plage de dégât sera énorme, et wf ainsi que autorité son basé sur ça, donc une bonne 3.80 S ça existe dans classic, elles ont été retiré à wotlk car trop puissante avec la poigne du titan du war

Je reviens sur le sujet. Est-ce que je suis le seul dont le sceau de piété ne critique jamais?

Piété hors raid vous pouvez le laisser dans le grimoire, soc est meilleur dans les combats cours et offre un mini contrôle dégâts avec le proc systématique sous stun.

Puisqu’on en est à se demander « tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander », j’ai une question 1) soit un peu débile 2) soit super iconoclaste tavu:

Si on est pas dans une optique pvp (mais alors pas du tout), il sert à quoi le repentir sous classic?

Je veux dire, ce stun fragile de 6 secondes (il se casse si qq1 pète à proximité, il dure moins qu’un baillement)… A part comme anticast (mais sans silence après, vachement utile), je vois pas trop l’utilité.

Et j’avoue: je suis 39, j’ai pas envie de le prendre au prochain niveau (je préférerais diminuer le prix de mes sceaux et jugements qui me coûtent la peau du Q).

Il m’a semblé noter aussi qu’il ne critiquait jamais. Mais je n’ai rien pour le vérifier. Il fait toujours le même montant d’ailleurs, à 1 ou 2 pts de dégâts près.

Sans être dans une optique PvP, le repentir sert à cut. Beaucoup de joueurs ne savent pas cut et c’est toujours utile. C’est pas essentiel vu que si le groupe suit, tu roules sur tout et que ça ne sert qu’en donjon.
Je confirme, le sceau de piété ne crit jamais. Ce qui le rend moins intéressant que le sceau d’autorité, même avec des armes plus rapides que 3,4. Je me demande si ça devrait pas être fix car la consécration aussi ne crit jamais.

1 mention « J’aime »