Bonjour,
J’ai acheté shadowsland et relancer un abonnement, je n’ai plus jouer au jeu depuis le truc des pandas lol xD
Quelle surprise de voir que je n’ai juste plus aucun personnages alors que je dois en avoir au moins 8 du niveau maximum…
Je suis en ticket à l’assistance depuis mnt 2 jours…aucune réponse… 2 jours évidemment où je paie l’abonnement
pour absolument rien vu que je n’ai plus de perso
donc j’attends
j’ai déjà fait les manœuvres que j’ai lue dans d’autres sujets ( vider le cache, me connecter quand même sur le serveur, quitter le jeu et revenir etc etc)
J’aimerai donc savoir si possible quand on va me répondre environ pour avoir une idée et surtout si mes joues ou je ne sais pas jouer donc vont m’être remboursé ou allongé le délai d’abonnement car je vous avoue qu’avec 8 persos max je n’ai pas spécialement envie de devoir me retaper touts le début du jeu…
Bien à vous,
Tu as vérifier que tu n’a pas plusieurs comptes et que ta licence shadowland ne se serait pas mise sur le bon?
Bonjour !
Il y a beaucoup d’attente actuellement, mais dans tous les cas, je vous rassure, il n’y a pas de suppression de personnage. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pourriez pas avoir accès à vos personnages :
-
Vous êtes sur le mauvais serveur (si vous n’êtes pas connecté depuis la modification des serveurs, le chiffre qui s’affiche sur la liste de sélection de personnage ne s’affichera pas
-
Vous n’avez pas joué depuis très longtemps dans ce cas il est possible que les personnages n’apparaissent pas, dans ce cas, créez un personnage sur le serveur des personnages, cela va mettre à jour la liste
-
vous n’êtes pas sur le bon compte, vous avez lancé le jeu depuis deuxième compte Battle.net avec une adresse email différente, donc il faudra le retrouver
Si vous n’arrivez pas à résoudre le souci par vous même, il faudra attendre la réponse de l’assistance.
Merci de votre réponse mais j’ai déjà essayé tout cela 
J’ai eu il y a 5j en réponse du service client exactement la même réponse et depuis 5j plus rien. J’attends et mon abonnement fond comme neige au soleil sans que je ne puisse jouer…j’ai déjà fait tout ce que vous m’avez dit et mes personnes sont toujours disparus. Je ne suis pas un débutant je sais choisir un compte et un serveur xD xD xD. J’espère vmt avoir une vrai solution du service client et une prolongation de mon abonnement car là je regrette mais vous ne savez pas à quel point d’avoir voulu reprendre le jeu…