Toutes les semaines ça nerf les healers

Et après vous vous demandez pourquoi y’a plus de heal en arène…

Ça fait des patchs d’équilibrage qui n’ont aucun sens. On dirait que personne teste vraiment le jeu.

On comprend plus rien aux CC, les DR ne veulent plus rien dire. Tu peux te manger 15 secondes de contrôle facile, alors qu’en vrai, un CC de 3 secondes au bon moment suffit pour perdre une game sur un burst.
Mais non, les mecs se disent : « Vas-y, on va augmenter les MS et nerf les heal », comme si les heal en avaient pas déjà ras-le-bol.

Vous les nerfez en boucle alors que les games durent déjà que quelques secondes, et c’est juste à celui qui synchronise le mieux ses CC sur le heal que ça se joue. Y’a plus de profondeur, plus de marge de skill, c’est du pile ou face.

Des classes ont des bursts complètement fumés, genre le féral par exemple, et pourtant vos patchs d’équilibrage les touchent même pas. Allo ?

Le hunt précision joue jamais avec flèche noire, et vous nerfez les dégâts de flèche noire. Pendant ce temps-là, le MM roule littéralement sur les arènes avec le WW. C’est du grand n’importe quoi.

Le dernier patch vous avez nerf la lance du champion du war armes, alors que quasi aucun war armes la joue, et de toute façon ça n’a jamais été un problème. Le war armes était déjà dans le mal, mais non, on a décidé que la spé pvp du war ça doit être fury, point barre.

Vous tuez des classes ou des spés entières comme le dk impie ou le cham elem, juste avec un patch « d’équilibrage ». Certaines classes deviennent injouables pendant que d’autres te roulent dessus avec trois touches. Les nerfs et les up n’ont plus aucun sens, y’en a à la pelle.

Si ça continue comme ça, franchement, mettez le jeu en free to play, parce que là c’est du vol. Vous faites même pas votre taf.

2 mentions « J’aime »

Clairement quand je vois le dernier patch correctif qu’ils ont sorti mercredi, je me dis qu’ils jouent vraiment pas au jeu :grimacing: que sa soit pve ou pvp genre le buff de l’evok dps alors qu’il était déjà mega fort mais que d’autres sont nerf en étant au fond du trou. Façon depuis DF niveau stats là sa part en sucette là quand on voit en une saison la monté des PV, des dégats et autres… on dirait qu’on joue à Diablo 3 :upside_down_face: