Yop,
Comment on débloque l’accès au terre foudroyée avec le mage de thrallmar ?
Yop,
Comment on débloque l’accès au terre foudroyée avec le mage de thrallmar ?
Il ne faut pas aller directement à la porte des tenebres ?
Je sais pas, j’ai accès au tp sur tous mes persos sauf avec m’a demo et m’a mage.
Avec m’a mage, j’ai tp à pièrrêche, j’ai ensuite été jusqu’à la porte, j’ai parler à khagdar, j’ai pris la porte des ténèbres , ça m’a envoyer à fer de lance, et j’ai repris le portail pour orgrimmar.
J’ai reparler au mage de thrallmar, toujours rien x)
Il faut parler à Thrallmar lui même , il se trouve dans la pièce de tous les portails
Ouais je sais, mais avec m’a demo et m’a mage, il me donne pas le tp, alors que sur le reste de mes persos, aucun problème x)
J’ai le même problème que toi , sur certain de mes perso je parle à l’orc dans la salle des tp et ca marche mais sur d’autre perso je ne peus pas… j’ai jamais eu de réponse à ce sujet
Soit c’est un bug soit, soit il faut faire quelque chose pour débloquer le tp.
Mais je me souviens pas avoir fait quoi que ce soit pour pouvoir débloquer le tp terre foudroyée.
D’habitude je prenais le tp pour shattrah puis j’allais jusqu’à la porte des ténèbres, ensuite j’ai appris par un ami qu’il y avait un tp, je viens de réabonné.
Et de toute façon je peux plus passer par la porte des ténèbres depuis la péninsule des flammes infernal, il me semble que ça ne soit plus possible depuis la 9.0.
Bref avec m’a mage ça pose pas de problème car je peux tp à pierrêche étant donné que c’est à coté, mais avec m’a demo, si je veux venir au au terre foudroyée pour me rendre à karazhan, je dois prendre le bateau pour strangleronce et de la je prend le fly pour les terres foudroyée x).
salut
ça bug sur certains sans être vraiment un bug, apparemment, si tu as des quêtes qui t’envoie dans la zone de bc, tu peux parler au pnj
y a plusieurs "solutions " dans les commentaires