pas faux, mais honnêtement j’ai jamais rien bité à la phase fantôme sur Teron, des heures sur le simulateur sans réussir …
Pour les phases c’est ma crainte en effet, de souvenir le Temple Noir était dispo 6 mois après la release et ZA moins d’un an.
Si le Temple noir déboule que dans 1 an on va rouler dessus
Pas bien compliqué. Faut juste aller te placer le plus loin possible du raid avant le morph pour te laisser le plus de temps possible, et ensuite, dès que t’es en fantôme, tu utilises la nova de givre pour root les 3 adds, puis l’espèce d’aoe burst avec un cd en t’assurant de les toucher les 3 (gros dégats, et doublés sur les cibles nova je crois), puis tu spam javelot en alternant ta cible pour les baisser à peu près au au même niveau, histoire que dès que le cd de nova soit up tu puisse les nuke une 2eme fois tous les 3 (et ça devrait les tuer assez largement si tu perds pas de temps sur tes gcd).
A noter que si tout se passe bien, le fantome précédent sera toujours en vie au début et il pourra donc t’aider à tuer tes 3 adds. (et tu pourras aider le fantome qui viendra après toi).
S’il te reste du temps et qu’aucun add est en vie, tu peux assist le raid sur le boss en mettant un shield sur le tank et en utilisant l’espèce de frappe spammable sur Teron. Mais c’est vraiment du bonus quoi. Tu peux totalement ignorer ces 2 capacités si tu veux pas te prendre la tête.
Pour ce qui est de la release des raids, ils ont dit qu’ils font pas comme à l’époque. Du coup BT sera en P3. La question c’est combien de temps vont durer les phases.
Perso je fais plus de pronostics parce que blizzard fait absolument nimp ces temps ci. Tout peut arriver.
J’aime les PGM…
Donc tu veux nous faire croire que tu n’as rien fait au préalable avant les raids, pas de reput, pas d’info, pas de conseils, pas de macro…
Ma guilde (car je ne suis pas seul) a fait les raids assez facilement c’est vrai, mais tout était prêt pour les réussir. Ce qu’on n’avait pas à l’époque et cette différence est énorme. Tlm connaît ses bis pré raid, ses placements…
Prochain raid t’y vas sans préparation, sans te renseigner, sans écouter ton Rl et là tu nous diras si c’est simple.
Le jeu est simple… et a 15 ans de min/maxer dessus… c’est pas nouveau. On rabâche toujours la même chose.
C’est comme si les physiciens ou chimistes actuels disaient que ce que avait fait Pierre et Marie Curie était facile… alors qu’à l’époque c’était du génie !
Reconnais le que sans tout les éléments qu’on connaît aujourd’hui, le jeu est difficile.
Si tu ne connais ni ton pré bis, ni tes placements, ni tes macro… Donc comme tu le dis si bien « à poil »,BC est un jeu difficile. Et dans ces conditions, tu peux rester humble et garder tes réflexions.