Trésor chaman kor'kron

Bonjour,

Je post ce sujet ici pour savoir s’il est toujours possible de loot cette transmo sur le boss de SoO ou obligatoire de passer par le marché noir?

Merci d’avance pour les réponses

Ce loot toujours à Soo, je l’ai chopper y’a pas si longtemps sur mon chaman ^^

Merci à toi on va persévérer

Après, si je dis pas de bêtises, ça drop en normal/héro/mythique, 3 chances par semaine du coup

Je n’en ai jamais vu la couleur, malgré un farm intensif… Pas de chance comme d’habitude j’imagine…

mode blague on

si tu farmes avec un dh, pas étonnant

mode blague off

1 mention « J’aime »

Effectivement, ça se tient. Mais non, j’avais quand même pensé à prendre le chaman.

juste pour être sur il tombe bien sur les boss sombre chaman ko’krons ?

Oui

cool merci pour la réponse j’en suis a presque 100 try et toujours rien :frowning:

Tu le fait bien dans toutes les difficultés du raid ?

oui j’ai deux cham du coup ça fais 6 try par semaine (normal/héro/mythic) ^ ^ je fais aussi la breloque mais de ce que j’ai lut sur le net on peut pas loot avec . je pense que le taux doit être vraiment très bas et vue que dans le codex des butins on voit pas le loot je me posé la question si c’est bien ce boss et si c’est toujours lootable

Bah je te confirme que c’est bien toujours lootable, moi je le loot régulièrement quand je fait SOO =/

hein régulièrement ?! tu l’as eu plusieurs fois :o ?

Oui plusieurs fois, une fois sur deux quand je fais SOO même :s

Bonjour,
Est ce que le set est toujours dispo au siege d’orgrimmar ?

oui j’ai loot il ya pas longtemps

Merci. Drop en quel difficulte ?

Pour ma part ,comme tous les malchanceux, plusieurs fois par semaine avec mon chaman et aucun drop.

J’ai 2 versions pour ce set que je commence à farmer^^:

  • sur les 2 sombres chamans Kor’krons
  • dans les caisses un peu partout autour de la place

Il tombe en entier ou pièce par pièce ?
Le nom du set s’appelle comment ?