Trésors des iles aux dragons

Salutation !

On est d’accord que c’est aberrant le taux de drop des items nécessaire a l’obtention des hauts fait des trésors dans les différentes zones des iles au dragons… Si seulement on avait un compteur du nombre de package, de terre et de coffre ouvert rien que pour ça…heureusement me reste que 2 trésors au total…mais je comprend pas la volonté de les mettres aussi difficile…

1 mention « J’aime »

Salut, ça fait des semaines que je farm les trésors et j’ai du faire plusieurs centaines de terres retournées et de paquetages d’expéditions pour au final n’avoir que deux cartes sur la douzaine qu’il y a. Et la ça fait plus d’un mois que j’ai rien loot, c’est absolument aberrant, je comprends mas ce taux de drops et j’ai soumis une suggestion à wow. J’espère qu’un fix du taux de drop arrivera sinon ça sera impossible de finir le HF avant la fin de l’extension …

Suis-je le seul à galérer sur ces HF ? Je lis tout et n’importe quoi au sujet de looter cela ? Pourrait-on avoir des infos officielles?

Rien de nouveau, toujours aucun loot depuis des semaines et je veux clairement pas passer 10h par jour à farmer ça

J’ai déjà fait une remonter de bug, une suggestion et une requête mais que des réponses banales du style « la chance vas tourner », ils veulent pas comprendre que le taux de loot est absolument pas adapté …

Ce sera bien que le drop rate de ces objets augmentent … C’est juste frustrant de farmer 2 heures d’affilées pour au final rien avoir du tout …