Trône des 4 vents non dispo?

Hello, voilà j’ai une question par rapport au Raid « Trone des 4 vents » d’Uldum.
Je sais où il se situe sur la carte mais quand je me dirige vers lui, il n’apparait pas et je ne vois que des gros nuages :confused: Normalement il devrait apparaitre comme pour la Cime du Vortex mais là rien …
Je précise que je n’ai Jamais fait ce raid donc je ne sais pas ce qu’il en est ahah
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Hello.

As-tu pensé à repasser dans l’ancien Uldum en parlant à Zodormi ?

Me semble pas qu’il soit accessible depuis le Uldum où il y a les invasions.

Oui Oui mais il n’y a rien quand même, dans les « 2 Uldum » :confused: (je précise que je n’ai rien fait dans l’extension BFA, ca joue p-ê)
Possible aussi ?

Tu as le petit cercle vert représentant l’entrée du raid sur ta map ? Comme pour le bleu de la Cime, par exemple.

C’est étonnant que tu ne puisses pas y accéder.

Me souviens plus s’il faut faire des quêtes spéciales pour débloquer le raid par contre.

Désolé, je crois que je ne vais pas pouvoir t’apporter de solution efficace à ton problème…

Non plus ahah Car pour les donjons la zone (Cime du vortex, cite perdue des Tol’Vir, Salle origine) je les ai (addon HandyNotes) mais a la place j’ai juste plusieurs crânes rouges :confused: … Ouai c’est chelou comme truc ahah Tant pis je vais finir les quêtes du Hijal et Uldum puis je verrais :stuck_out_tongue: