Hello, voilà j’ai une question par rapport au Raid « Trone des 4 vents » d’Uldum.
Je sais où il se situe sur la carte mais quand je me dirige vers lui, il n’apparait pas et je ne vois que des gros nuages Normalement il devrait apparaitre comme pour la Cime du Vortex mais là rien …
Je précise que je n’ai Jamais fait ce raid donc je ne sais pas ce qu’il en est ahah
Merci d’avance pour vos réponses
Hello.
As-tu pensé à repasser dans l’ancien Uldum en parlant à Zodormi ?
Me semble pas qu’il soit accessible depuis le Uldum où il y a les invasions.
Oui Oui mais il n’y a rien quand même, dans les « 2 Uldum » (je précise que je n’ai rien fait dans l’extension BFA, ca joue p-ê)
Possible aussi ?
Tu as le petit cercle vert représentant l’entrée du raid sur ta map ? Comme pour le bleu de la Cime, par exemple.
C’est étonnant que tu ne puisses pas y accéder.
Me souviens plus s’il faut faire des quêtes spéciales pour débloquer le raid par contre.
Désolé, je crois que je ne vais pas pouvoir t’apporter de solution efficace à ton problème…
Non plus ahah Car pour les donjons la zone (Cime du vortex, cite perdue des Tol’Vir, Salle origine) je les ai (addon HandyNotes) mais a la place j’ai juste plusieurs crânes rouges … Ouai c’est chelou comme truc ahah Tant pis je vais finir les quêtes du Hijal et Uldum puis je verrais