Trade skill master sniper autorisé?

Bonjour à tous

J’aimerais savoir si la fonction « sniper » de TSM est autorisé par blizzard
en effet je souhaiterais faire des po en optimisant l’hotel des ventes neutre

mais je ne voudrais pas que mon compte soit ban
esque quelqu’un aurait des infos à ce sujet svp ?
ce serais sympa de savoir

merci beaucoup :slight_smile:

Je ne connais pas bien l’addon, est-ce que la fonction « sniper » contient la moindre trace d’automatisation?
Si oui, l’action est interdite.
Sinon, tu peux sans soucis. :slight_smile:

Je dirais que le sniper est toléré compte tenu que TSM est largement connu des devs, qu’il existe depuis plusieurs années, qu’il y a des tutos pour le configurer partout sur Youtube.

Je l’utilise mais je pense l’avoir mal configurer car rien d’intéressant ne sort ^^’

merci pour vos réponses :slight_smile:

Il n’y a pas de souci avec cette option.
Je la trouve pas hyper utile mais elle a le mérite d exister.
Par contre, je te souhaite bon courage car l’univers de l’AH est bien rude. C’est le Far Ouest.
Il y a:

-les pro qui se font un max de PO(les rois du cut). Leur objectif est de vendre les PO contre des Euros. Et oui blizzard ne fait rien contre ca :x: Du coup y a beaucoup de monde.

• des mecs comme moi qui font du télétravaille qui rage contre les pros qui maitrise TSM et qui jouent 24/24 et 7/7.
    Tu pourras faire des ventes mais ca ne sera pas facile. Il te faudra de la patience essentiellement :slight_smile:
    Vivement la 10.0 qui ne changera strictement rien et qui je pense va favoriser encore /accentuer ce déséquilibre entre joueurs et professionnels :frowning:

Le pire étant pour moi les mecs qui flip HV

Sur Ysondre la substance visqueuse étrange était vendu pour 300k (j’en ais vendu une à ce prix) et un mec qui à flip depuis draenor et a mit direct l’item à 99k.

Après lui avoir demandé pourquoi il faisait ça j’ai eu comme réponse " j’ai fait un stock à 50k sur draenor, mon but c’est de vendre vite"

Et voilà comment ruiner une niche

2 mentions « J’aime »

L’AH sur Ysondre est gangrené :x
C’est la que je joue et je ne comprends pas comment certains mecs sont log H24 - 7/7 - double/triple account. Il parait qu’il est tout a fait normal de ne pas dormir.
A chaque fois que je me logs ils sont la et te cut mais il est malgrès tout possible de vendre mais c est dur :slight_smile:

Honnêtement je pense que y en a deux trois qui bot.

Après j’en connais d’autres qui jouent 16/18h par jour et qui passent leurs temps à refresh l’hv en non stop, et ces gars la ont générés plus de 400m de PO

Après c’est pas pire que les énormes serveurs genre Kazzak etc, j’me demande même comment ils arrivent à faire des PO la bas en farmant l’hv x)