Bonjour tout le monde, je suis désolé mais je me tourne vers la communauté parce que j’en peux plus de bliz.
J’ai essayé de les contacter pendant genre deux heures mais en mon absence ils ont réussi à rendre le système de ticket encore PIRE qu’avant.
Bref, je ne me suis pas connecté pendant plusieurs mois et à mon retour, j’ai la quête pour les trader tender mais en arrivant au poste, je n’ai rien pu retirer. Est-ce que c’est normal ? Est-ce qu’il faut avoir du temps de jeu au mois précédent pour avoir droit à des tender ? Est-ce qu’ils ne sont pas sensé s’accumuler mois après mois si on les collecte pas ?
C’est vraiment pas clair et visiblement, l’entreprise qui nous demande de l’argent pour jouer en a rien à faire qu’on comprenne comment ça marche ou régler nos problèmes !
Aussi c’est quoi ce système de support ? Il n’y a définitivement plus aucun moyen de soumettre ce type de problème à quelqu’un de la team ? Je vous jure il vous font juste passer par un labyrinthe de questions, propose un millions de réponse qui ont rien à voir, et à la fin ben rien. J’ai mal compris comment faire ?
Merci de votre temps