Traduction rune " Consumé par la rage" mauvaise

Comme écrit dans le titre la Rune guerrier " Consumé par la rage" a une traduction défaillante, en français il est écrit " vous enrage et vous accorde un bonus de + 20% aux dégâts de mêlée pendant 12sec ou jusqu’à un maximum de 12 coups après avoir DÉPENSÉ 80 points de Rage" , or ce n’est pas du tout ce que fait la rune, elle donne le bonus si l’on EXCEDE un total de 80points de rage ??? ce qui change tout l’approche de build et qui la rends complétement A CHIER en war dps et fait donc qu’il n’y a AUCUNE rune viable sur jambe en war dps si l’on ne joue pas a 2Mains… pendant qu’on a rage infinie ET la rune spé ambi sur le meme slot… encore bien joué a blizzard pour ce gros foirage sur le war; déja qu’on est la classe avec le moins de changement /fun comparé au jeu de base sur cette saison mais la…

entièrement d’accord ils ont chier sur le war, a la blizzcon ils ont annoncer nerfer le war mais la c’est plus du nerf clairement , les mage étais déjà fumé a classique avec les solo zf / zg et j’en passe la mtn sa solo vraiment tous en restant au cac ya aucun équilibre entre le war a sod et les autre classe toute les rune qui pourrais faire de bon combo sont sur les même pièce donc totalement inutile

1 mention « J’aime »

Ça peut être intéressant de tester.
Ta 20% de dégâts quand t’es quasiment au max de tes ressources qui te permettent de plus dps.

Je joue pas war mais en 12 secondes ta le temps de bien dépenser ta rage non ?!

Prêtre que comparé aux autres c’est pas naze mais dans l’idée c’est bien non ?

War arme ça à toujours été pve non ? Et fury/ambidextrie pve non ?

sauf que entre les parades/raté qu’on subis en ambi deja monter a 80 de rage c’est long ( potentiellement 10 sec + sans faire AUCUNE TECHNIQUES, et ensuite en les depensant tu subis le meme rapport de raté/parades + la plupart des attaques bonus augmentés sont consommées par tes coups blanc en main gauche ( donc avec 25% de dégâts en moins ) en attendant que tes frappes heros partent, c’est vraiment a chier a chier malheureusement, ça sera surement rentable au 60, mais sortir cette rune sur la phase 1, faut vraiment jamais avoir jouer guerrier et pas connaitre le jeu.

Ah ce n’est donc pas un bug de la rune ??? …

c’est pour cela que en raid tu pré-stack de la rage avant chaque fight contre un boss, en revanche en pvp la rune est completement injouable.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.