Trait azérite echo des élémentaires Bug

Bonjour,

Depuis l’apparition de la vision de perfection, j’ai effectué des tests avec ce fameux trait « echo des élémentaires » que j’ai stack 3 fois. J’ai l’impression qu’il a un bon potentiel vu que le trait azérite « potentiel igné », que l’on stack 3 fois depuis BOD, perd de plus en plus de valeur (car en dehors de la poly ou de la maitrise, rien ne buff l’explosion de lave, ascendence n’est pas viable !!! cd trop long ou durée trop courte).

J’ai donc fait mes tests, L’elementaire dure 30 seconde, un prok de VOP (vision de perfection) fait apparaitre l’élémentaire 10,5 secondes.

  • Si l’elem dure 40,5 sec j’aurai 40 sec d’écho des élémentaires (alors que pour 30 d’élémentaire principal, j’ai initialement 30 sec).
  • Si l’elem dure plus de 51 sec (cd + 2 prok min), l’echo des élémentaire aura une durée de 20 secondes uniquement.

Ce que je reproche, c’est que le timer de l’écho des élémentaires n’est pas mis sur la durée totale de l’élémentaire. Si ce n’était pas la volonté de blizzard d’avoir une augmentation du timer de l’écho des élémentaires, il serait bien d’au moins laisser le timer à 30 secondes (même si je ne souhaite cette option). Depuis le nerf de la force vitale condensée, il est difficile de choisir une main essence (ne me parlez pas de la résonance de la veine du monde), et je trouve étrange d’avoir aucune bonne synergie en fin de patch pour le chaman.

Comme explosion de lave est tjrs à 100% crit, on ne peut pas se permettre de se build maitrise car pas opti et se mettre full polyvalence, ça ne rend pas un gameplay très intéressant. Les dégats du trait n’ont pas évolué ( sauf avec ilvl), donc je ne me fais pas d’illusion à la fois sur le dps mono et multi comparé aux autres classes qui eux up drastiquement avec les stats secondaire et le up de VOP (je préfère préciser que je parle majoritairement pour du raid, je ne pense pas qu’on aura du souci en mm+).

On a vendu le chaman pour que ça soit une tourelle (on a donc enlevé la bourrasque), laissez-nous faire la mitraillette avec l’elem de tempête et avec un rejeton qui spawn avec un vrai timer. Je tiens à noter que si l’elem de tempête disparait et respawn desuite avec la VOP, on peut avoir plusieurs echo des élémentaires et donc avoir 2-3 rejetons qui tape (15k par hit et 30k en crit toutes les 1 à 1,5 sec). Sauf que le timer est cassé à partir de 50 sec de durée de l’élémentaire, ce que je trouve regrettable.

Ce que je demande est une correction de ce trait, que ce soit pour le détruire définitivement, ou bien pour le corriger pour enfin changer de gameplay, mais comme vous avez mis potentiel igné sur toutes les pièces du raid, je me fais déjà une raison.

Merci du temps que vous avez éventuellement à lire mon pavé.

Un chaman dévoué, Papycelciuss.