en regardant les logs je vois que tout les meilleurs dk givre dps utilise ce trait en 3 exemplaires en mm+ et sur certains combats de Nyalotha, ma question est ce trait est il si puissant que cela?
Autre question comment bien le gérer pour éviter les aggros foireuse avec me dragonnet qui part loin et ce lance à chaque pillier de givre?
Merci d’avance pour vos éclairage
ha ba clairement oui il est surpuissant en aoe ,c’est juste dans les tops damage mais c’est aussi un gros buff de mastery (30-40% si tu touche 5 cibles) c’etait deja ce qu’il y avait de mieux en spé souffle pour les MM+ et c’est encore mieux avec la spé icecap.
et pour pas pull avec il y a pas de secret il faut connaitre le placement des mobs en MM+ surtout le placement des mobs derrière des murs car ca passe a travers.
Donc c’est clairement intéressant d’aller chercher les 3 dragonnets et les 3 citadelles de glace. Mais en mono cible je suppose qu’il vaut mieux faire 3 cœur des ténèbres et 3 citadelles de glace.
Ou le dragonnet reste viable en mono?
En mono c’est un trait « Correcte » mais il ne vaut clairement pas les 3 hearts et icy citadelle est de toute façon obligatoire mono comme multi en 3 exemplaire.
1 mention « J’aime »
En mono tu mets qu’un seul dragonnet, 3 citadelles et 2 coeurs de ténèbres
Par contre en mm+ il faut les 3, par exemple j’ai des screens la de mes logs, sur une 16 port liberté pour 133M de dégats et 105k dps en overall, l’indignation fait 19M soit environ 14% de mon dps en overall, c’est la faux de givre qui le superpasse de 2M en plus et l’hiver impitoyable qui a 2M de moins que l’indignation, enfin bref c’est pour dire qu’avoir 3 traits du dragonnet c’est clairement ce que tu dois viser
Sachant qu’en plus naturellement ca te boost ta force car c’est le pillier de givre t’as aussi un gros buff de maitrise avec les 3 traits
Evidemment tu joue ca en spé icecap et en mm+ t’es h24 buff en maitrise et en force ( le pillier et le boost de la citadelle)
Sinon pour éviter d’agro des mobs y’a pas de secrets, t’as juste à faire attention, t’as juste à bien te positionner, quitte à se mettre face au pack pour balancer le pillier de givre et se replacer derrière si t’as peur t’agro les mobs devant le pack
J’ai repris mes pièces 465 de raid comme ça j’ai 2 dragonnets de givre et je gagne en dps malgré tout. 10% de dps overal avec 2 trait dragonnets
Yep essaye d’en avoir trois puis même si c’est 465 c’est toujours mieux qu’un 480 sans le trait, sinon dans les armures mm+ y’a qu’un seul item qui a le dragonnet + la citadelle, c’est un casque, les épaules avec dragonnet + citadelle ca sera sur carapace et le torse je sais plus quel boss mais c’est dans le raid aussi
1 mention « J’aime »
Oui en 480 il y a un seul item mm+ qui correspond un casque. Sinon c’est les épaules de skitra et le torse de raden en mythique.
Je dois avouer que c’est frustrant de repasser à du 465 équipé
Les epaules de carapace y’a dragonnet + citadelle, apres je sais pas si y’a coeur de tenebre, j’ai pas fait attention je raid quasiment jamais
Et ouais perso j’ai équipé un torse 480, j’ai pas de citadelle dessus mais c’est moche d’avoir un 465 à ce stade là mdr
oui le 465 à ce stade ça fait mal
Petite question vos visions 5 masque vous les faites en souffles ou en chappe de glaces ?
Chappe de glace, c’est le principe de jouer le build icecap x)
1 mention « J’aime »
Oui bien sur mais c’est en visions horrifique j’ai l’impression que le burst supplémentaire du souffle aide sur certains boss (coucou rexxar), mais je peut me tromper.
Rexxar soit tu le fait avec un burst de mage feu pour le OS soit tu le fait doucement, pour péter ses sangliers 1 par 1 pour éviter qu’il ne te pop dessus par 3
Donc Icecap ou Souffle, peut importe, c’est en fonction de comment tu le fais
C’est pour ça que sur mes visions j’hésite beaucoup car en spe souffle j’arrive a le burst et pas en icecape
Icecap c’est tres bien en vision 5 masques, puis pour rexxar c’est le seul boss ou je bl pendant les visions, je focus que lui je garde mon sang de l’ennemi / arme runique / 20 stacks de chaîne de glace pour lui, avec ca le boss vol, en une quinzaine de secondes il est mort
Tu peux aussi utiliser une orbe devant lui pour etre tranquille pendant 10 secs mais c’est pas vraiment necessaire (d’ailleurs les orbes sont plus necessaire, j’en utilise jamais en vision maintenant)
1 mention « J’aime »
Pas pensé au sang de l’ennemie effectivement que je suis encore entrain de farm le r3, plus que 8000vh et c’est bon.
J’ai repris il y a 3 mois donc j’avais pas encore eu la fois de la farm.
Je tente ce soir de faire 5 masques en icecap car je n’avais jamais essayé autrement qu’en spe souffle
Yep, après sang de l’ennemi c’est ce qu’il y’a de mieux partout en frost, vu que ca se joue au crit et que ca boost les crits comme jamais pendant 10 secs en plus des degats plus que correcte lors de l’activation, puis les +25% de degats critiques lors des 5 premieres secs
Tu balance la chaine de glace apres avoir mis le sang et le pillier tu peux taper dans les 300/400k easy en vision
1 mention « J’aime »
Ah oui quand même faut vraiment que je farm au maximum le pvp pour l’avoir au plus vite
C’est assez rapide en vrai, puis si t’as la flemme t’attends une semaine ou y’a un boost d’honneur en bg
C’est ce que j’ai fait la semaine dernière pendant le boost honneur j’ai gagner 10k honneur. Actuellement il me reste 7k a faire