Amis boite de conserve, je joue fureur et souhaite passer tank, mais quand on défile les posts, certe les renseignements sont en majeur là, mais on n’a rarement de personne répondant avec leur perso tank afin de visualiser les différents traits afin d’avoir une bonne base.
En gros j’ai vu que crit/hate/maitrise et poly sont les principales stats, mais qu’en est il des traits d’azérite.
Merci de vos réponses par avance
Hello,
Pour ce qui est des traits d’azerites:
- Tu veux 3* le trait qui te donne de la maitrise sous avatar, c’est tres important
- Tu veux une fois le trait qui augmente les dégats de coup de tonnerre & le temps du cri démoralisant
Pour les essences:
Vision de la perfection en majeur est très fort
Le reste des essences tu peux prendre tout ce qui donne de la versat, en fonctoon de ce que ti as débloqué
Niveau stats tu veux hate/versat en prio. Mais en tank l ilvl brut est important aussi, donc je prend parfois des items hate/X ou versat/X
Pour les talents, le build que j’ai est le plus fort en M+ dans l’immense majorité des situations
Pour la corruption tu veux Twilight Devastation dans l’immense majorité des cas aussi
Par contre, autant j’avais une bonne opti en fin de patch précédent, autant cette saison ci mon alt est pas bien servi par la RNG … Tu verra qu’il me manque des traits & stats par ci par la. Jai également des corruptions pourries …
Merci pour le temps que tu as accordé pour la réponse.
Versat = poly je présume
En effet. versatility c’est le nom anglais.
Globalement le gameplay du war prot se resume a essayer d’avoir le maximum de temps possible avatar & de spammer coup de tonnerre quand tu as le buff.
Sous avatar tu as:
- Coup de tonnerre 1 GCD sur 2 via talent ( & qui fait plus mal)
- quasiment 100% de mastery ( via traits d’azerite ) qui fait que tes blocages bloque double ) blocage normal -> 42% de reductoon de dégats , blocage crit -> 85% de réduction.
Donc tous es pris pour récupérer ton CD le plus souvent possible
Niveau defensif tu utilise la maitrise du blocage qui est tres fort & devient surpuissante sous avatar
Un talent rend aussi dernier rempart très utile car tu vas avoir le meme effet que maîtrise du blocage pour toute la durée
D’la haaaaaaaate
Hâte = plus de Coup de Tonnerre
Coup de Tonnerre = DPS et gain de rage
Rage = Maîtrise du blocage et Dur au mal
Consommation de rage = Réduction de CD défensif et de Avatar grâce au talent Maîtrise de la rage.
En gros : Hâte = plus de Avatar = plus de Coup de Tonnerre = plus de Avatar = … etc
En Guerrier Tank, la Hâte, c’est la vie. Pour être bien, il faut environ 2000 de hâte, donc un peu plus de 29% (pour avoir Maîtrise du blocage à 12sec de CD)
salut
h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/24#boss=2329&class=Warrior&spec=Protection
Donc on peut joue hate polyen prio?? Si j’ai bien compris ??
Tout dépend du contenu visé.
La hâte est top, l’indice est la maîtrise du blocage à 12sec.
La polyvalence scale très bien. Augmente tes dégâts et les soins reçus.
La maîtrise c’est de la bouse.
Le critique … très peu d’intérêt.
L’avatar x3 est obligatoire en azerith, un thunderclap, heart of darkness x1 et enfin ce que tu veux. Moi je pars sur l’impact. Ou bien heart x2.
Les essences en M+ : Lucid Dream major - Avatar ou Conflict / Dynamo / Warden minor.
En raid Mythic les 2/3 tiers du temps : Crucible major - Dynamo / Formless / Conflict.
Je prend de la bouffe polyvalence en raid et M+ principalement. Et je cherche à voir de la poly sur mes pièces. Et je sertie hâte. Je tombe actuellement à 11 sec sur la maîtrise du blocage.
L’arme tu as deux enchantements cool, le siphoning et le force multiplier. L’un opti survie l’autre plus DPS.
Les trinkets, celui de Nzoth est imba avec celui de Wrathion. Ou bien le Vita de Ra-den. Tu peux également jouer avec ceux du raid précédent : Oursin et l’édict.
Tu peux aller trouver mes logs facilement en raid ou M+ si tu veux plus d’informations détaillées. Ou bien me mp via bnet : battletag00#21182
Mais également ce que le top des joueurs utilisent via les différents sites.