Trait flambée du mage feu

bonjours,

voila j’ai 2 trait d’azerite c’est flambé et j’ai remarquer un bug, lorsque j’utilise la combustion en mage feu normalement mon cc et ma maîtrise augmente car avec le trait le cc augmente de 768 et la maîtrise de moitié vue que la combustion te donne 100% de cc et un montant de maîtrise égale a 50% de votre cc, le problème que j’ai et que vue que j’ai 2 fois le trait normalement je doit avoir une bonus de 1536 de cc et 768 de maîtrise mais moi lorsque j’utilise la combustion ça me donne le bonus pour un seul trait c’est comme si j’avais qu’un seul traits d’azerite

c’est un bug ou c’est normal ?

merci d’avance de votre aide.

Salut c’est tout a fait normal, le bonus de crit lors de l’utilisatio nde la combustion n’est pas cumulable, il reste a 768.

Ce qui fait que c’est le meilleur trait a cumulé trois fois c’est les dégats de la pyro.
ça augmente d’environ 750 dégatsx3

tout d’abord merci de ton retour
mais es que tu est sur de ce que tu dis ?

baaah … nan xD
regarde les autres post et dis moi si ce que je raconte en mage fire c’est nul ou non. Peut être que je connais pas bien la spé après tout

Pour m’auto citer :

De manière générale, quand le trait à 2 effets, le premier se cumule, le 2iéme non. Par exemple en frost, flashfreeze en triple prendra 3 fois l’augmentation de dégats des glaçon mais tu restera à 5% de chance de généré un FoF par glaçon. Le whiteout pareil, le bonus dégat se cumule mais à 3 trait chaque javelot réduit de 0.5sec (et non 1.5 si ça se cumulait).